Recommended Posts

Un mec qui insultait a tout va pour le moindre petit desaccord. il s'est fais ban une premiere fois parce qu'untel disais que la felon est mieux que l'oracle et il a commencé a l'insulter, etc

Autrement dit, un rageux

Un mec qui insultait a tout va pour le moindre petit desaccord. il s'est fais ban une premiere fois parce qu'untel disais que la felon est mieux que l'oracle et il a commencé a l'insulter, etc

Autrement dit, un rageux

ça a un rapport avec la vidéo ?

Disons qu'a cause de son comportement, attitude, il se retrouve forever alone. Enfin, c'est ce qu'un gars qui le connait m'as dit y'a 1 ou 2 mois deja

Il s'appelle vraiment Bastien ? :|

Modifié par Trystan29

:lol:

:/

:|

Par contre, oui, c'est vraiment pas cool de mettre sa vidéo comme ça, dans son dos (enfin, si c'est un ancien membre GTANF, parce que si c'est un parfait inconnu, je m'en branle complet).

Modifié par Beavis

:lol:

:/

:|

Par contre, oui, c'est vraiment pas cool de mettre sa vidéo comme ça, dans son dos (enfin, si c'est un ancien membre GTANF, parce que si c'est un parfait inconnu, je m'en branle complet).

Mouais .. La vidéo classé dans la catégorie humour quand même sur youtube. :lol:

J'y crois moyen et vu que c'était un "troll", ces gens là sont capables de tout et de rien. Ils sont très bon comédien en général.

Et si ce n'est pas une connerie, bah c'est tout tant pis. :sleep: