IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Oui mais dans ce cas on met -ées. Allez va te coucher et apprendre tes leçons maintenant. Tu sais que tu parles à un STMG quand même? :lol: :lol: Modifié 31 mars 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Oui, il faudrait déjà que vous appreniez à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 ta jaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Tu ne sais pas lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Tu ne sais pas lire ? Lire? Kesako?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Pourquoi il y a des poissons tout partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bon... J'aurais aimer le faire plus tôt mais par manque de temps... Après plus de 2 ans, des milliers de posts conneries, je quitte le forum. J'ai adore tous ces délires, ces clashs, ces débats, etc... JTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bon... J'aurais aimer le faire plus tôt mais par manque de temps... Après plus de 2 ans, des milliers de posts conneries, je quitte le forum. J'ai adore tous ces délires, ces clashs, ces débats, etc... JTM. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Bon... J'aurais aimer le faire plus tôt mais par manque de temps... Après plus de 2 ans, des milliers de posts conneries, je quitte le forum. J'ai adore tous ces délires, ces clashs, ces débats, etc... JTM. Dommage qu'on soit le 1er avril. Pourquoi il y a des poissons tout partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 On sent clairement qui est le dominant dans ces mers. Ragez pas jeunes poiscailles de prolétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 On sent clairement qui est le dominant dans ces mers. Ragez pas de vos poiscailles de prolétaires Mdr c pa la taye ki konte #tafemmeteleditsouvent @Romanichelle PD 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 On sent clairement qui est le dominant dans ces mers. Ragez pas jeunes poiscailles de prolétaires A 3 on est toujours plus fort que tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 On sent clairement qui est le dominant dans ces mers. Ragez pas jeunes poiscailles de prolétaires A 3 on est toujours plus fort que tout seul. 3 poissons rouges. mdrrrrrr aret t kounri stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 3 poissons rouges. mdrrrrrr aret t kounri stp 3 poissons roux. tg. raj pa GingerPower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 lol ta pa dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 3 poissons rouges. mdrrrrrr aret t kounri stp Et maintenant ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 lol je suis encerclé par les roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) lol ta pa dame é toi ta pa dami ! De toutes façons on te bZ ! 40 Roucmout, 1 écologiste, 2 bleus (a force d'être battus en même temps .. ), et 2 PD mais ils ne compte pas. Modifié 31 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Supra Earl Spilner* 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Disons qu'a cause de son comportement, attitude, il se retrouve forever alone. Enfin, c'est ce qu'un gars qui le connait m'as dit y'a 1 ou 2 mois deja Il s'appelle vraiment Bastien ? Ouai ouai il s'appelle vraiment Bastien, j'tassure, vraiment rien d'extraordinaire, sur ce continuez de vous marrez sur ma tronche, ca me fais marrer aussi et rires augmente l’espérance de vie y parait... donc au pire puis non je ne compte pas me suicider, j'ai juste un travail et des projets donc j'ai plus le temps à perdre sur des jeu vidéos de merde, c'est d'ailleurs à cause de ca si j'ai toujours était dans la merde, mais quand j'me dis que dans 2 mois j'aurais un choix à faire entre une EJ6 ou une Jetta VR6 bah chui heureux car ouai j'étais un grand fan de jeux vidéos mais finalement la réalité c'est mieux... EJ6 Jetta VR6 (appellée Vento en EU) Modifié 1 avril 2015 par *Supra Earl Spilner* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ok, super. Mais tu es banni, et les multi-comptes sont interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites