Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 puta*** le miracle pour la turquie , ils ont une de ces chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 Bon, après 6H de codage, je pense qu'il est temps d'aller se vider la tête et se coucher ! Bonne à tous (même si y'a pu grand monde qui est encore éveillé XD) Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 puta*** le miracle pour la turquie , ils ont une de ces chattes Putin comment t'as fait pour savoir à l'avance ? Bonne nuit Skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 Ubique, t'a une télé du 3em millénaire avec 30 min de décalage ? Ok c'étais pas marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) Une nouvelle journée commence... Edit: et une nouvelle page... Modifié 21 juin 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 Special Gift fête de la musique Le générique de DBZ version espagnole... j'ai pété une barre de rire en l'écoutant, le chanteur est vraiment à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 Je commence a me dire que ma copine ne veut pas me voir (si ça c'est pas les boules ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 On devait ce voir a 13h ,elle m'envoit un texto en me disant que c'est pas possible ,soit . On devait aller ce faire un cinéma a 17h ,elle et ses copines ,finalement madame y va avec ces copines . On devait ce voir après le cinéma ,finalement elle est repartie chez elle . Et au final ,elle m'engueule en me disant que c'est finis ,elle ne sort plus jamais ,elle doit trop se coupé en je sais pas combien =X Bref osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 Petite crise, ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 lol moui ,enfin bref ,j'ai pas a raconter ma vie Bientôt une vidéo de stunt de ma part ,sur le mod "gostown" ,mais chut ! c'est un secret :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2008 Woow! Un passage tout les 36 du mois pour ma part, sa a pas changer ici, fidèle à soit même ce forum Je vois que Keit a profité de mon absence pour critiquer les Italiens au foot (la routine quoi =/) Allez big HS : FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Déjà les Pays-Bas qui ont foutu une branlée aux 2 équipes se sont pris 3-1 des Russes... J'commence à croire qu'on était vraiment des cakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Italie-Espagne! Vos pronostics...? FORZA ITALIA (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 J'suis pour l'Italie de même mais sincèrement ça sent la branlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Moi j'aime pas les espagnols ni les Italiens vivement que les deux se fassent torchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Hihi alors les italiens ça fait quoi de perdre aux pénaltys ? Moi je serais blazé (voilà ce qu'on a ressenti a la coupe du monde 2006 ) ptdr je suis ...content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Lol personnelement je m'en brosse ils ont joué comme des mains (pour le foot j'vais pas dire comme des pieds ) et méritaient de se faire torcher. t'manière j'étais avec des potos jai à peine regardé le match donc bon. Je dis Russi champion d'Europe et on en parle plus. Modifié 22 juin 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Cool que ce soit l'Espagne qui a gagné, je suis happy ! Enfin quoi que là je vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 Bah bonne nuit (et merci pour les 5 étoiles)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites