LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Choisir entre une BMW et une Jetta. Une Jetta. Ce nom. @soucemoufle: lé poaçon bleu c tousse d pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Oula, d'accord. Je repars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Choisir entre une BMW et une Jetta. Une Jetta. Ce nom. Jettancule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Perso dans deux mois j'aurai un choix à faire entre une Fiat Panda et une Twingo. Haters gonna hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Perso dans deux mois j'aurai un choix à faire entre une Fiat Panda et une Twingo. Haters gonna hate. Cette voiture ! On pouvait draguer avec à l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=mqKzk_Fgx5w Modifié 1 avril 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 GTA V repoussé au 25 juin... POISSON D'AVRIL ! Ah bah non en fait, c'est Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Disons qu'a cause de son comportement, attitude, il se retrouve forever alone. Enfin, c'est ce qu'un gars qui le connait m'as dit y'a 1 ou 2 mois deja Il s'appelle vraiment Bastien ? Ouai ouai il s'appelle vraiment Bastien, j'tassure, vraiment rien d'extraordinaire, sur ce continuez de vous marrez sur ma tronche, ca me fais marrer aussi et rires augmente l’espérance de vie y parait... donc au pire puis non je ne compte pas me suicider, j'ai juste un travail et des projets donc j'ai plus le temps à perdre sur des jeu vidéos de merde, c'est d'ailleurs à cause de ca si j'ai toujours était dans la merde, mais quand j'me dis que dans 2 mois j'aurais un choix à faire entre une EJ6 ou une Jetta VR6 bah chui heureux car ouai j'étais un grand fan de jeux vidéos mais finalement la réalité c'est mieux... EJ6 Jetta VR6 (appellée Vento en EU) On te trouveras avec ça: GTA V repoussé au 25 juin... POISSON D'AVRIL ! Ah bah non en fait, c'est Rockstar. Dans le nouveau trailer il y a marqué à la fin: sortie le "May 5" haha (encore un mardi, encore) Sur PS4 en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 immortels blablablaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pas compris ta dernière phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pas compris ta dernière phrase ! Dans le nouveau trailer du PC ainsi que sur la photo de présentation il y a marqué "coming to PC May 05" ---- Oui me suis gouré : Suis sûr que sur PC en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 et plus des gens immortels. Genre PS3 x150000000000. 'fin tu m'as compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Dites voir, c'est bien le '' véritable '' Micheal içi : http://www.purebreak.com/news/a-vendre-armes-ayant-servi-a-tuer-des-enfants-une-experience-sociale-choquante/84426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pas compris ta dernière phrase ! Dans le nouveau trailer du PC ainsi que sur la photo de présentation il y a marqué "coming to PC May 05" ---- Oui me suis gouré : Suis sûr que sur PC en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 et plus des gens immortels. Genre PS3 x150000000000. 'fin tu m'as compris ^^ Ouhhhh le vilain stéréotype du joueur PC. Ça dépendra des moyens que R* va se donner pour empêcher ça, puis même sur console ca t'empêche pas de voir des modeurs de partout, ainsi que des cheaters quand les développeurs s'en foutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Oaui mais PC c'est n'importe nawak Dites voir, c'est bien le '' véritable '' Micheal içi : http://www.purebreak.com/news/a-vendre-armes-ayant-servi-a-tuer-des-enfants-une-experience-sociale-choquante/84426 La mentalité des Ricains C'est pitoyable. Avoir une arme se résume à ça: J'achète une arme pour me protégé. Le voisin se dit: Put1 de sa mère! il a une arme! Donc au cas où, vu qu'il a une arme on ne sait jamais je dois en avoir une pour me défendre et ainsi de suite... Pourtant en France aussi les armes c'est sacré mais on a pas le droit d'en porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Non, non, j'insiste, détrompes-toi. Tu parles en connaissance de cause ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Oaui mais PC c'est n'importe nawak https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Peut-être qu'au moins ils pourront garder des véhicules de police dans leurs garages, sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Supra qui disais a un moment posseder une Supra et la d'un coup, il a le choix entre une Vento Diesel 90 ch et une Civic Ej6 mais il a deja une Civic vert caca Et sinon dans un tout autre registre, ca devait etre cool d'habiter la bas ce jour la http://www.koreus.com/modules/news/article18279.html Modifié 1 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Quelle idée de brûler du plastique avec... C'est plus naturelle, gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Surtout de la meth et de l'ecsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai jamais apprécié les membres avec Supra dans leur pseudo... 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites