Recommended Posts

Perso dans deux mois j'aurai un choix à faire entre une Fiat Panda et une Twingo. Haters gonna hate. :cool:

:lmfao: Cette voiture ! On pouvait draguer avec à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=mqKzk_Fgx5w

Modifié par RGaMeR

Disons qu'a cause de son comportement, attitude, il se retrouve forever alone. Enfin, c'est ce qu'un gars qui le connait m'as dit y'a 1 ou 2 mois deja

Il s'appelle vraiment Bastien ? :|

Ouai ouai il s'appelle vraiment Bastien, j'tassure, vraiment rien d'extraordinaire, sur ce continuez de vous marrez sur ma tronche, ca me fais marrer aussi et rires augmente l’espérance de vie y parait... donc au pire puis non je ne compte pas me suicider, j'ai juste un travail et des projets donc j'ai plus le temps à perdre sur des jeu vidéos de merde, c'est d'ailleurs à cause de ca si j'ai toujours était dans la merde, mais quand j'me dis que dans 2 mois j'aurais un choix à faire entre une EJ6 ou une Jetta VR6 bah chui heureux car ouai j'étais un grand fan de jeux vidéos mais finalement la réalité c'est mieux...

EJ6

arMOr.jpg

Jetta VR6 (appellée Vento en EU)

5715936804_f2943d2eae_b.jpg

On te trouveras avec ça:Shtland_pony_-_Postbridge.jpg

GTA V repoussé au 25 juin...

POISSON D'AVRIL !

Ah bah non en fait, c'est Rockstar.

Dans le nouveau trailer il y a marqué à la fin: sortie le "May 5" haha (encore un mardi, encore)

Sur PS4 en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 immortels blablablaaaa....

J'ai pas compris ta dernière phrase ! :lol::(

Dans le nouveau trailer du PC ainsi que sur la photo de présentation il y a marqué "coming to PC May 05"

---- Oui me suis gouré : Suis sûr que sur PC en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 et plus des gens immortels. Genre PS3 x150000000000. 'fin tu m'as compris ^^

J'ai pas compris ta dernière phrase ! :lol::(

Dans le nouveau trailer du PC ainsi que sur la photo de présentation il y a marqué "coming to PC May 05"

---- Oui me suis gouré : Suis sûr que sur PC en 1 jour tu trouveras des niveaux 1000 et plus des gens immortels. Genre PS3 x150000000000. 'fin tu m'as compris ^^

Ouhhhh le vilain stéréotype du joueur PC. :lol:

Ça dépendra des moyens que R* va se donner pour empêcher ça, puis même sur console ca t'empêche pas de voir des modeurs de partout, ainsi que des cheaters quand les développeurs s'en foutent.

Oaui mais PC c'est n'importe nawak :lol:

La mentalité des Ricains :| C'est pitoyable. Avoir une arme se résume à ça:

J'achète une arme pour me protégé.

Le voisin se dit: Put1 de sa mère! il a une arme! Donc au cas où, vu qu'il a une arme on ne sait jamais je dois en avoir une pour me défendre et ainsi de suite...

Pourtant en France aussi les armes c'est sacré mais on a pas le droit d'en porter :D

Supra qui disais a un moment posseder une Supra et la d'un coup, il a le choix entre une Vento Diesel 90 ch et une Civic Ej6 mais il a deja une Civic vert caca :lol:

Et sinon dans un tout autre registre, ca devait etre cool d'habiter la bas ce jour la

http://www.koreus.com/modules/news/article18279.html

Modifié par Trystan29