Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 "Aux myrtilles franchement découpée" Ta prof fait des fautes au moment de la correction sérieux??? découpées elle est vraiment nul cette prof ! Je sais que je suis une merde en maths normalement demain j'aurais un 0(j'ai abandonné les maths en 5ème^^) demain j'vous montre kék c'est un matheux TROP FIER Non elle a bien corrigé. C'est la tarte qui est découpée, et non les myrtilles. Non d'une pipe. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 "Aux myrtilles franchement découpée" Ta prof fait des fautes au moment de la correction sérieux??? découpées elle est vraiment nul cette prof ! Euh... Ça s'accorde avec tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Mais je suis un gros con. t'as mer batar @TheBaddest : en fait t'es vraiment une tarte toi ! Avec cette vanne SF et Solo n'ont qu'à bien se tenir. Modifié 1 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 t'as mer batar 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'y repense, mais le mec viens quand même de se manger une hache dans les c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'y repense, mais le mec viens quand même de se manger une hache dans les c****** Mais c'est vraiment un prof le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 "Aux myrtilles franchement découpée" Ta prof fait des fautes au moment de la correction sérieux??? découpées elle est vraiment nul cette prof ! Euh... Ça s'accorde avec tarte. Qu'est ce qui est fraîchement découpé? C'est les myrtilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ce n'est pas ma prof voyons. Mon prof c'est Chuck Norris Et voici les DST que l'on fait en classe (c'est Chuck qui filmait) : Cours normal en STMG. Non, en CAP coiffure, faut varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Qu'est ce qui est fraîchement découpé? C'est les myrtilles. Non. La tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 C'est la tarte aux myrtilles donc la tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai vu ça ce midi, j'ai pas pu regarder une 2ème fois, Imagine c'était de l'autre côté??? La teub coupée en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Le gars est carrement blessé là, c'est pas seulement un coup j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Le pauvre le professeur viré hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'ai vu ça ce midi, j'ai pas pu regarder une 2ème fois, Imagine c'était de l'autre côté??? La teub coupée en 2 ! "Et nous regardâmes ce pénis gisant fraîchement découpé en deux" Mais non bordel, découpée, c'est la hache qui l'a découpé puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'y repense, mais le mec viens quand même de se manger une hache dans les c****** Mais c'est vraiment un prof le gars ? J'imagine En tout cas, je sais pas pourquoi ils ont à faire ça en cours. C'est même pas un exemple pour une quelque conque thèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) J'me demande comment il a dû se sentir le prof! _____________ Si on remplace coupé par cueillir ? ________________ Sujet n°1 Comment les couilles réagissent face à la menace. a) Contre une hache. b) La pratique. c) la dissection. Modifié 1 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Le prof qui a fait ce truc a perdu son poste. Une pense quand meme pour la famille du mec qui s'est pris une hache dans les burnes et qui espérait avoir des petit enfant. RIP Balls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 J'y repense, mais le mec viens quand même de se manger une hache dans les c****** Mais c'est vraiment un prof le gars ? J'imagine En tout cas, je sais pas pourquoi ils ont à faire ça en cours. C'est même pas un exemple pour une quelque conque thèse Le prof avait peut être du temps à perdre en cours. Nous, on a déjà fini le programme d'eco-droit, donc on va peut être s'autoriser ce genre de distraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 En parlant d'éco droit je vais avoir un week end de paques de merde. Tout à revoir depuis 2 ans. PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Vous vous souvenez de Bender Shooter? TheBaddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites