Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 un pick up qui tracte un autre pick up Oui, et ? Le Hilux roulait encore 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Malgré un immeuble sur la gueule, un incendie et une marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Je préfère ré-insister pour l'autre fois. THE FUTURE ce n'est pas moi! Je n'ai qu'1 seul compte et c'est THE BADDEST ( l'unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Certains connaissent CulBiTtaurent ? C'est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Bit Torrent ? Si c'est ça je crois que c'est pas mal, après t'as aussi µTorrent (en soit les deux ne sont pas illégaux). Après tout dépend ce que tu télécharges et où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Les noms TheDoc ! Non, je parle de celui avec le " q " devant. J'ai cracké Cyties Skyline dessus mais j'ai vite alt f4. Ça va 2 secondes les 4fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Ces logiciels ne sont pas illégaux, ils servent juste à télécharger des choses si je dis pas de bêtises. Ça peut très bien être des photos de vacances, ou le trailer de GTA V sur PC par exemple. Sinon je connaissais pas mais ça a pas l'air mal ouais ! Après je ne sais pas s'il a quelque-chose de particulier, c'est peut-être un client comme un autre, mais c'est surtout le contenu que tu télécharges et où tu le télécharges qui fait la différence. Modifié 3 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 uTorrent ! uTorrent ! uTorrent ! uTorrent ! Les noms TheDoc ! Non, je parle de celui avec le " q " devant. J'ai cracké Cyties Skyline dessus mais j'ai vite alt f4. Ça va 2 secondes les 4fps. Le jeu gratuit, une chose merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 uTorrent ? -> µTorrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Megaupload ! Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Wawa mania J'ai jamais été déçu, surtout pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Malgré un immeuble sur la gueule, un incendie et une marée Ainsi que les escaliers, une boule, une maisonnette et un arbre. Modifié 3 avril 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 puta** https://www.youtube.com/watch?v=uOHDkIxyu2A Cette vie de fou 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 On se croirait dans Tron. https://www.youtube.com/watch?v=vQNk0RbQJ1g 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Quelqu'un connait bien le javascript? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Non. Mais je connais un gars, il s'appelle Michel, il connait bien la java de broadway. Modifié 3 avril 2015 par LeSolitaire 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Noooon ! Il a pas fait ca ? Il l'a fait !! Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Si je dis pas de bêtises, je crois que McFlouche connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Et Infernus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Ok merci mes loulous. Par contre va te pendre LeSolo mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites