Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter! Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé! Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé. Dan c'est le summum de la provocation au niveau de la dépense, ça fait également 1 an que je suis ce mec et sérieux il me donne limite de la motivation à gagner beaucoup beaucoup de thunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=pQ0UEle6fOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter! Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé! Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé. Je sais, mais je dis en gros que je suis jaloux, IL N'ÉNERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Faut pas se nénerver comme ça. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/user/Zap2Spi0nV3?spfreload=10 Yan22 à 22.38! Modifié 4 avril 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Ça c'est méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Faîtes ce test ! Perso ça me dit que je suis normal. Modifié 4 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 A mas bousillé les yeux ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 https://www.youtube.com/user/Zap2Spi0nV3?spfreload=10 Yan22 à 22.38! Le pauvre. Faîtes ce test ! Perso ça me dit que je suis normal. Idem, malgré que j'en ai raté quelques-uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Cherche Dan Bilzerian sur Google. C'est pas le même style mais il a aussi de l'argent. Quelques millions, c'est sympathique pour vivre. Y'a lui aussi dans le même genre ! Modifié 4 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Quand je vois les photos de Dan Bilzerian sur son facebook, je suis comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=-etQTcXMWUs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Moi j'suis daltonien FOCK Quand je vois les photos de Dan Bilzerian sur son facebook, je suis comme ça : Mouai Ba ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter! Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé! Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé. C'est clair. Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'il claque son fric dans un truc ou dans l'autre. Il n'y a vraiment qu'en France que l'on trouve ce type de mentalité, que l'on déteste qu'un type riche claque une grosse somme dans une connerie plutôt que "d'aidé lé assossation kontr la fin den le mon2 mdr". C'est son fric, il l'a gagné (mérité ou pas, là n'est pas le débat). Donc lui seul est libre d'en faire ce qu'ils veux, et s'il veut mettre 100 000 euros dans l’achat d'une machine à café dorée, il en a tout à fait le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 N'importe quoi vraiment. C'est degueulasse le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Servez moi en un d'ailleurs. Rendez vous utiles bande de prolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 J'dis pas le contraire, je suis jaloux comme touts ceux qui le suive c'est justement ça qui est drôle ^^ Surtout quand on voit les commentaires, moi perso j'men fiche qu'il claque son frique dans des tepus ou des jets privés. Et je sais juste que c'est un joueur de poker pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Servez moi en un d'ailleurs. Rendez vous utiles bande de prolos. Non. Le café c'est ton bouleau, demerde toi. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 J'dis pas le contraire, je suis jaloux comme touts ceux qui le suive c'est justement ça qui est drôle ^^Et c'est quoi le but alors? Le suivre pour l'insulter? Wahou. Je pense que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose de voir des gamins rager de sa puissance / son fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites