RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 je diré mm ke c de lantissémitism agravépasseke c d konares 2 gochos ki nou lé bryse aveque leure morale ta rézon c dé fdp kom lotr put de bérnadet chirak la viey po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 J'ai rencontré une américaine hier et on a parlait des différences entre la France et les USA. Juste : Aux USA tu passes ton permis pour environ 45$ Tu es systématiquement contrôlé quand tu achètes de l'alcool et des clopes (ils scannent la carte d'identité) et ça va dans un fichier La-bas les frais de livraison vont de 0,40$ jusqu'à 5$ rarement plus (mais 0,40$ ) Voilà, le savoir inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 45$? Mais c'est juste la présentation ou ça comprend tout? Genre les heures de conduite, les cours de code... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 ça comprend tout, elle m'a dit "ALL TOGETHER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je dois en conclure que nos auto écoles françaises sont peuplés d'enculés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Est-ce vraiment les autos-écoles les enculés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Nan c'est plus l'Etat qui nous encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je dois en conclure que nos auto écoles françaises sont peuplés d'enculés? Apparemment ça devrait baisser dans 1 ou 2 ans, J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 @Solo : Pourquoi ça serait n'importe quoi ? Il a bien le droit de dépenser son fric comme il l'entend, non ? Perso, ça ne me choque pas plus que ça, s'il l'a gagné de façon honnête (parce que si c'est de l'argent sale, c'est une autre histoire c'est sûr), il a bien le droit d'en faire ce qui veut, c'est à lui aorès tout. Par contre, oui, le café, c'est vraiment pas bon. @SouthFool : un déca avec 2 sucres, c'est bien ça, non ? Fail d'ironie. Je vais pleurer chez Cambiasky. :( Ah mais c'était de l'ironie ? Dans ce cas là, j'ai rien dit. ça fait depuis 1 années que je folow ce mec, et chaque fois que je vois une de ses photos je n'arrête pas de l'insulter! Les tops comments de ses photos sont trop drôles, mais c'est vraiment un vrai de vraiment de chez vrai enculé! Je vois pas en quoi. Son argent il a le droit de le dépenser. Et il ne l'a pas volé. C'est clair. Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'il claque son fric dans un truc ou dans l'autre. Il n'y a vraiment qu'en France que l'on trouve ce type de mentalité, que l'on déteste qu'un type riche claque une grosse somme dans une connerie plutôt que "d'aidé lé assossation kontr la fin den le mon2 mdr". C'est son fric, il l'a gagné (mérité ou pas, là n'est pas le débat). Donc lui seul est libre d'en faire ce qu'ils veux, et s'il veut mettre 100 000 euros dans l’achat d'une machine à café dorée, il en a tout à fait le droit. Pourquoi tu prends cette orthographe pour parler des associations ? pck c swaaaagg 2 parlé com sa wala mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Concernant le Dan, je vois pas ce qu'on lui reproche. Justement moi je le remercie, ce mec m'enjaille, il fait de la merde parce que oui mettre 400k de champagne en boîtes, mettre sa Shelby Cobra en Chrome, aller faire tirer des tepus en plein désert avec des armes lourdes ou encore jouer à COD sur 8 écrans plasma, ça me fait marrer. Ce type claque son bif et ça a beau être un bel enculé, moi je trouve pas. Après chacun pense ce qu'il veut, et perso je me voile pas la face, si j'avais la même fortune, je ferais le même genre de couilles. Je vois pas trop ce qu'on lui reproche si ce n'est qu'il buzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 J-9 + Nouveau report ! Nan sérieux, je pense l’acheter dans 20 voir 30 ans... La bagnole + les vacances d'été ça fait mal au cul. pssst Roro, tu veux d'la bonne ? J'ai une 960 s'tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ce mec incarne pour moi la débilité humaine à l'état pur tant il se croit puissant avec sa thune. Malheureusement, certaines valeurs (les vraies) n'ont pas de valeur monétaire... Ça me gênerait pas une petite transaction de sa part, mais en tout cas, j'aimerai pas être dans sa peau, et je ne le jalouse absolument pas, je préfère garder mes neurones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je ne dirais pas nom à un petit chèque de sa part, mais être entouré de p*te toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 The same ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ce mec incarne pour moi la débilité humaine à l'état pur tant il se croit puissant avec sa thune. Malheureusement, certaines valeurs (les vraies) n'ont pas de valeur monétaire... Ça me gênerait pas une petite transaction de sa part, mais en tout cas, j'aimerai pas être dans sa peau, et je ne le jalouse absolument pas, je préfère garder mes neurones. Heu... Avec un compte en banque à 115millions je sais pas si on peut parler de vraies valeurs. Elles n'existent probablement plus pour personne à 25-30 ans avec un compte en banque pareil... Et ne me dis pas que tu ferais de la charité ou que tu ferais rien d'extravagant faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 L'argent revele la vraie nature des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ce mec incarne pour moi la débilité humaine à l'état pur tant il se croit puissant avec sa thune. Malheureusement, certaines valeurs (les vraies) n'ont pas de valeur monétaire... Ça me gênerait pas une petite transaction de sa part, mais en tout cas, j'aimerai pas être dans sa peau, et je ne le jalouse absolument pas, je préfère garder mes neurones. Heu... Avec un compte en banque à 115millions je sais pas si on peut parler de vraies valeurs. Elles n'existent probablement plus pour personne à 25-30 ans avec un compte en banque pareil... Et ne me dis pas que tu ferais de la charité ou que tu ferais rien d'extravagant faut pas déconner. 115 millions ? Je peux te promettre qu'avec ça ferai les deux ! Déjà que cest ce que je compte faire avec 57 500 fois moins par mois (j'ai fait le calcul). L'argent revele la vraie nature des gens. Et bien souvent ça révèle la connerie.Roro-Bastia : quand je dis vraies valeurs je parle des valeurs humaines (charité, honnêteté, blablabla). 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelkundu74 8 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Certaines choses ne s'achètent pas, pour le reste il y a (vous connaissez la suite) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites