IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ce mod graphique me fait bander. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Melon et Melèche achètent une maison. Melon la décore et Melèche l'habite. ;) Ensuite Melon et Melèche s'en vont pêcher. Melon pêche un gardon et Melèche la raie. lol Melon et Meleche sont sur un chantier Melon porte les briques Et melèche la poutre Les guignols se sont lâchés cette semaine sur Le Pen. Genre: Le Pen: Marie ma divine vient voir un film de science fiction. Marie: Mais popo c'est le film/documentaire Shoah. Le pen: oui c'est bien ce que je dis. (Car pour lui les chambres a gaz sont un détail de la guerre, pour ceux qui n'auraient pas entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonnaboo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Les guignols se sont lâchés cette semaine sur Le Pen. Genre: Le Pen: Marie ma divine vient voir un film de science fiction. Marie: Mais popo c'est le film/documentaire Shoah. Le pen: oui c'est bien ce que je dis. (Car pour lui les chambres a gaz sont un détail de la guerre, pour ceux qui n'auraient pas entendu) Tellement cruel et inacceptable quand on y pense. Et dire que l'on vote de plus en plus son partie en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Pas trop joli comme endroit n'est-ce pas ? C'est vrai que Liberty City n'est pas trop connue pour sa propreté (cela vient bel et bien de GTA IV) C'est un mod ? J'ai cru que c'était une vraie image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonnaboo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Pas trop joli comme endroit n'est-ce pas ? C'est vrai que Liberty City n'est pas trop connue pour sa propreté (cela vient bel et bien de GTA IV) C'est un mod ? J'ai cru que c'était une vraie image ! De même ! On dirait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 C'est quel mod graphique (enfin il a peut-être des textures et tout) ? Bordel c'est photoréaliste. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 But wait there's more ! Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonnaboo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 But wait there's more ! Source Mon dieu on s'y croirait en vrai. Magnifique le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 C'est magnifique en effet, ne manquent plus que les intérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Purée ! Quand je vois ces images, ça me donne envie d'acheter un PC (portable) de gamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Le mod est le mod 4K Un dernier pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Limite je reconnais même pas ou c'est tellement c'et parfait. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Est-ce que ce serait possible d'avoir un mod comme ça pour la tête de Southfool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Non parce-qu'avec la 4K on verrait encore plus ses boutons d'acné. 2 Infernus et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 ui mé on sen branl d mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Non parce-qu'avec la 4K on verrait encore plus ses boutons d'acné. Pas faux TheDoc, tu marques un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Dw72zFX2rsk Modifié 6 avril 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ça existe une version pour les mecs ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites