Recommended Posts

Sinon, pour ceux précommandant sur Amazon, vous savez s'ils sont rapides en général ? Parce-que vu le prix de GTA V PC là-bas (38 et des brouettes) j'ai peur qu'ils soient en rupture ou qu'il y ait d'autres merdes qui fassent que la livraison soit longue (perso je l'ai pris là-dessus). :/

Modifié par TheDoc

Lors des précommandes, avec Amazon, il se peut que tu reçois le jeu la veille de la sortie ou le jour de la sortie même.

Mais en général, ça ne dépasse pas le lendemain du jour de la sortie.

Quand tu commandes chez Amazon en général, tu reçois le colis le lendemain ou le sur-lendemain. Bref, ça dépasse pas 2 jours.

Modifié par iPeluche

Quelqu'un aurait l'extrême délicatesse de partager un logiciel pour modifier les métadonnées d'un fichier .mp3 ? C'est pour remplacer le "artiste inconnu" par le nom de l'artiste. Merci :)

Tu peux prendre Media Monkey, c'est facile d'utilisation et tu peux facilement gérer tes musiques. :)

Sinon, même si j'en suis pas sûr du tout, y a une petite chance pour que GTA V sorte demain en version non-officielle (enfin je pense pas qu'il y ait le crack, seulement l'ISO).

Pas que je cautionne cela mais ce que je veux dire, c'est qu'on aura peut-être des vidéos de gameplay rapidement. Et les préchargements commencent demain (même si je pense pas que ce soit forcément lié).

D'ailleurs les drivers NVIDIA/AMD vont peut-être pas tarder. :)

Modifié par TheDoc

Sinon, même si j'en suis pas sûr du tout, y a une petite chance pour que GTA V sorte demain en version non-officielle (enfin je pense pas qu'il y ait le crack, seulement l'ISO).

Pas que je cautionne cela mais ce que je veux dire, c'est qu'on aura peut-être des vidéos de gameplay rapidement. Et les préchargements commencent demain (même si je pense pas que ce soit forcément lié).

D'ailleurs les drivers NVIDIA/AMD vont peut-être pas tarder. :)

Je vais essayer de résister ! :(