TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Sinon, pour ceux précommandant sur Amazon, vous savez s'ils sont rapides en général ? Parce-que vu le prix de GTA V PC là-bas (38 et des brouettes) j'ai peur qu'ils soient en rupture ou qu'il y ait d'autres merdes qui fassent que la livraison soit longue (perso je l'ai pris là-dessus). Modifié 6 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Amazon sont des génies, tu l'auras vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 J'espère. Après j'ai pris la livraison normale, pas celle en un jour. Fin après ça doit être aléatoire. L'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Lors des précommandes, avec Amazon, il se peut que tu reçois le jeu la veille de la sortie ou le jour de la sortie même. Mais en général, ça ne dépasse pas le lendemain du jour de la sortie. Quand tu commandes chez Amazon en général, tu reçois le colis le lendemain ou le sur-lendemain. Bref, ça dépasse pas 2 jours. Modifié 6 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 OK, ben si c'est le cas, ça me va alors. Cool, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 THEGAMERPGM BANANAMACCER GTAVLOSANTOS JUSTSHOT1 LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ces pseudos... :semasturbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ces pseudos... :semasturbe: TheGamerPgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 RVDELAVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Dw72zFX2rsk J'me suis arrêté aux chaussures tellement c'est pitoyable! T'as l'air bien d'un con dans la rue si tu fais ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Miz Mooz le 1er avril : The word is out... we're not actually creating #SelfieShoes. April Fools from NYC! #sorrynotsorry Pas de quoi crier au scandale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 FANFOUET MEERYAT 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Quelqu'un aurait l'extrême délicatesse de partager un logiciel pour modifier les métadonnées d'un fichier .mp3 ? C'est pour remplacer le "artiste inconnu" par le nom de l'artiste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Quelqu'un aurait l'extrême délicatesse de partager un logiciel pour modifier les métadonnées d'un fichier .mp3 ? C'est pour remplacer le "artiste inconnu" par le nom de l'artiste. Merci Tu peux prendre Media Monkey, c'est facile d'utilisation et tu peux facilement gérer tes musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Sinon, même si j'en suis pas sûr du tout, y a une petite chance pour que GTA V sorte demain en version non-officielle (enfin je pense pas qu'il y ait le crack, seulement l'ISO). Pas que je cautionne cela mais ce que je veux dire, c'est qu'on aura peut-être des vidéos de gameplay rapidement. Et les préchargements commencent demain (même si je pense pas que ce soit forcément lié). D'ailleurs les drivers NVIDIA/AMD vont peut-être pas tarder. Modifié 6 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. espes de sal polynaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 heureusemen ke sai du segon degrais. Ptdr el et bone cele la avoué le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Sinon, même si j'en suis pas sûr du tout, y a une petite chance pour que GTA V sorte demain en version non-officielle (enfin je pense pas qu'il y ait le crack, seulement l'ISO). Pas que je cautionne cela mais ce que je veux dire, c'est qu'on aura peut-être des vidéos de gameplay rapidement. Et les préchargements commencent demain (même si je pense pas que ce soit forcément lié). D'ailleurs les drivers NVIDIA/AMD vont peut-être pas tarder. Je vais essayer de résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. espes de sal polynaum olala mé aret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites