RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. espes de sal polynaum du sekon degré? mwa chui 1 trinome de deugré 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=htF15TBXgA0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 g fé tou skil a di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 twa il fodé dja ke tu fé d vi d o mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 lol c 1 bon pwain 2 dépar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Sousse foule a chan gé cé pu leu maim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Pour Amazon, j'ai eu une fois l’expérience de la précommande, c'était Black ops 2 il y'a 3 ans, déjà, je n'ai même pas eu le bonus de précommande que tout le monde avait eu à l'époque, et que seul amazon n'ont pas offert aux joueurs, alors que c'était censé être le cas, et j'ai reçu le jeu 1 semaine après la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 southfool é devenu comersial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 g pri la grosss tet Sousse foule a chan gé cé pu leu maim. tg tu san le steque southfool é devenu comersial jmon fou 2 ton avi "SALU A TOUSS C LASALL OJD JVE DIR D TRUK KE TOU LE MOND SAI PR FERE D VU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 g pri la grosss tet tu lavé dè ja. tg tu san le steque. Cé pluto twa vu ke té hachié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 soucemoufle il a pas la langue de bois. Mwa gem kan sa balanse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Quelqu'un aurait l'extrême délicatesse de partager un logiciel pour modifier les métadonnées d'un fichier .mp3 ? C'est pour remplacer le "artiste inconnu" par le nom de l'artiste. Merci Tu peux prendre Media Monkey, c'est facile d'utilisation et tu peux facilement gérer tes musiques. Y a Itunes Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. LES SMILé SOurYANT s'Trop D'lA bAll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes. LES SMILé SOurYANT s'Trop D'lA bAll mdrrrrrrrrrrr Cesse ces infamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 -Nn g 1 vré prenon mé il é pir -a bon c koi? -Bastien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Sousse foule a chan gé cé pu leu maim. Vouai de ouf mon FREERR , ca yest ell a chnagé de PhoTO proFil elle Gaz, Azy es" sent Fresh La mEuf oU qUOi ? EDIT: J'avais oublié le petit Smiley :) :) :) :) :) Modifié 6 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, où sont ils les villas ? Merci de me répondre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Dans laville ptdr Pendé moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Arrêtez de vous lancer des smileys souriants. Bande de palindromes.espes de sal polynaum du sekon degré? mwa chui 1 trinome de deugré 3 oi je lpans pa vreman c du segon degré fe marchais ton umore Bonjour, où sont ils les villas ? Merci de me répondre. ;) Où sont les femmes ? Où est le respect ? Où sont les ufs de Pâques ? tro de kestion egzistanciel m'assaye Modifié 7 avril 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-entre-18-et-19-heures-en-moyenne-pour-telecharger-le-titre-20150407 Avec mon 25M de co (la moyenne est de 10M) va falloir que je divise 19h par 2,5 ! J'veux pas savoir ! Modifié 7 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites