The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-entre-18-et-19-heures-en-moyenne-pour-telecharger-le-titre-20150407 Avec mon 25M de co (la moyenne est de 10M) va falloir que je divise 19h par 2,5 ! J'veux pas savoir ! C'est simple tu prends ton fric tu cours chez fnac ou micromania tu prends un pack PS4 +GTAV et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Tu m'as compris Tékaté Modifié 7 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-entre-18-et-19-heures-en-moyenne-pour-telecharger-le-titre-20150407 Avec mon 25M de co (la moyenne est de 10M) va falloir que je divise 19h par 2,5 ! J'veux pas savoir ! C'est simple tu prends ton fric tu cours chez fnac ou micromania tu prends un pack PS4 +GTAV et voila! Selon une étude de la NASA, ceci n'est pas drôle. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Y a pas à dire, certains te soupçonnent d'être un Bender-shooter ou autres personnages à caractère trollesque, mais même dans le cas contraire tu ne veux pas mieux qu'eux. Modifié 7 avril 2015 par RVdelaVDA 4 IPB_Priv_07, R•G, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-entre-18-et-19-heures-en-moyenne-pour-telecharger-le-titre-20150407 Avec mon 25M de co (la moyenne est de 10M) va falloir que je divise 19h par 2,5 ! J'veux pas savoir ! C'est simple tu prends ton fric tu cours chez fnac ou micromania tu prends un pack PS4 +GTAV et voila! Selon une étude de la NASA, ceci n'est pas drôle. Y a pas à dire, certains te soupçonnent d'être un Bender-shooter ou autres personnages à caractère trollesque, mais même dans le cas contraire tu ne veux pas mieux qu'eux. C'était une suggestion car sur PS4 le temps de téléchargement est infime comparé à celui du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Oui, on débourse 350€ pour avoir un temps de téléchargement plus court, quitte à mettre de côté les avantages de l'autre plateforme qu'on a déjà payé et choisi, c'est bien connu. Merci pour ta suggestion, faut toujours demander des conseils ! Puis, si c'était ton seul post idiot à ce même sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 J'ais jamais quasiment parlé du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Sauf que les rares fois où tu l'as fait étaient significatives. Après je m'en branle quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Et Pour un bon PC il faut plus que 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ah ? Tu le repayes tous les mois ton PC ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) What? Significative comme quoi? Avec le prix du PC ça faitpas mal d'années* d'abonnement! Modifié 7 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 What? Significative comme quoi? Avec le prix du PC ça faitpas mal d'années* d'abonnement! Est-ce que ça t'es déjà venu à l'esprit que si certaines personnes payent 1000€ au lieu de 350€ pour jouer c'est qu'il y a sans doute une raison ? Bref, j'abandonne, Bender-shooter était un troll pro-PC, je sais pas pourquoi je fais ça, mais bon, dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Sans doute et je ne la nie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Il y a une différence entre installer 40Go via un blu-ray et télécharger 65Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Il y a une différence entre installer 40Go via un blu-ray et télécharger 65Go. On t'a pas demandé ton avis. Allez oust, du ballet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 BANANAMACCER Banana Maccer. Ce pseudo. Quelques fois, j'aimerais pouvoir reprendre ce pseudo. La belle époque. L'époque ou la majorité d'entre nous étaient encore des membres VIP. Il y a une différence entre installer 40Go via un blu-ray et télécharger 65Go. On t'a pas demandé ton avis. Allez oust, du ballet! Tu as raison M_C, on n'a pas demandé l'avis de Tarkoss. Bref, casse-toi Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 ui kass twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 ui kass twa tg sal pécéiste mdr lé konsol c mieu paske c pa fluid é le 60fps c mové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites