LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ces modes puta*ns rien que pour ça, ça vaut le coup de jouer sur PC. https://www.youtube.com/watch?v=_OBN1mkFP3I https://www.youtube.com/watch?v=s9WqrK1X16I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Au niveau des mods y'en a qui ont de l’imagination, ça part vite dans des délires chelous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 C'est mieux d'être en 2g ou en g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 En g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Pour Amazon, j'ai eu une fois l’expérience de la précommande, c'était Black ops 2 il y'a 3 ans, déjà, je n'ai même pas eu le bonus de précommande que tout le monde avait eu à l'époque, et que seul amazon n'ont pas offert aux joueurs, alors que c'était censé être le cas, et j'ai reçu le jeu 1 semaine après la sortie... Ah ok, merde alors. J'espère que ça sera pas le cas. Au pire je ferai une réclamation, même si pas sûr que ça marche. Après ils disent qu'ils livrent les bonus avec donc bon, je leur demanderai. Enfin j'aimerai bien qu'il arrive rapidement puisque pendant les vacances (donc moins de deux semaines après sa sortie) je pourrai pas y jouer. Au pire les bonus y a pas moyen de les avoir autrement (parce-qu'il me semble que c'était arrivé) ? Modifié 7 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je dérange. Depuis 2012. Agaçant, exécrable, oripillant, casse burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je dérange. Depuis 2012. Agaçant, exécrable, oripillant, casse burnes C selui ki di kil é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je dérange. Depuis 2012. Agaçant, exécrable, oripillant, casse burnes C selui ki di kil é je boud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 in noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ça fait un moment que je tombe parfois sur les vidéos de LaSalle. En fait j'ai compris, c'est le nouveau christodu69. https://www.youtube.com/watch?v=b7dwzUXZMLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Messieurs. Connaissez-vous un bon RPG un peu comme Skyrim sur PS3 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 The elder scrolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je ne connais pas grand chose sur les RPG, mais cette liste t'aidera peut-être à faire ton choix: http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-rpg-jeu-de-role-classement-ps3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Christo LaSalle BySankah la même famille de cancers. Par contre y'en a un que je peux vraiment pas me voir c'est SuperKonar. Le mec est juste crispant. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Modifié 7 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Christo LaSalle BySankah la même famille de cancers. Par contre y'en a un que je peux vraiment pas me voir c'est SuperKonar. Le mec est juste crispant. SuperKonar... J'ai déjà vu ses vidéos, il est rarement drôle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ok à moi : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 En g? Bah sur ton mobile tu as "g", "2g", "3g", "4g", et "h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Moi quand je vais sur l'Internet : 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites