Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 The elder scrolls Je compte déjà m'acheter Oblivion. Je ne connais pas grand chose sur les RPG, mais cette liste t'aidera peut-être à faire ton choix: http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-rpg-jeu-de-role-classement-ps3.html Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 A vous aussi! Après ce long automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 En g? Bah sur ton mobile tu as "g", "2g", "3g", "4g", et "h" Moi c'est Edge, 3G, 4G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 T'as jamais eu de G? Après ça dépend sans doute de l'opérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ou du mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) En principe, la 1G (analogique) n'est plus utilisée, c'est minimum 2G (numérique). Modifié 7 avril 2015 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 En principe, la 1G n'est plus utilisée, c'est minimum 2G. gg Si t'as aimé cette blague lâche un pouce vert 1 Leonnaboo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je dérange. Tarkoss, jeune fragile sans personnalité, vole les phrases des autres en plus de déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 En principe, la 1G (analogique) n'est plus utilisée, c'est minimum 2G (numérique). Ah, parce que je suis souvent en "G" sur les routes de campagne par exemple. Je dérange. Tarkoss, jeune fragile sans personnalité, vole les phrases des autres en plus de déranger Fragile :ohmy: L'insulte ultime :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ah, parce que je suis souvent en "G" sur les routes de campagne par exemple. C'est plus que probablement le G de GPRS (Internet "2G+") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Tarkoss a réussi a inventer le concept de rebeu fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Je dérange. Tarkoss, jeune fragile sans personnalité, vole les phrases des autres en plus de déranger Je suis un bougnoule après tout... Voler c'est dans les gênes. @GrineVivi jariv toujour pa a tajouter sur leu psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Il est pas sur Xbox Green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Il est pas sur Xbox Green ? Il en faut toujours un qui comprend pas. Quand j'avais mis comme PSN "Kaumingue Soune" dans mon profil vu que je me prendrai la Play 4 dans pas longtemps, Tarkoss a essayé de m'ajouter en pendant que c'était mon vrai pseudo. Du coup, depuis, on le lui rappelle parfois pour se marrer ou inversement. C'est une private joke, en gros. Modifié 8 avril 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Oui enfin, je trollais la première fois ! J'étais pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 J-6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 J-6 ! J-So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Vous êtes médiocres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leonnaboo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Moi quand je vais sur l'Internet : J'ai ris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites