iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Vu que j'ai rien a faire, je stream une partie de JéTéHa. Le thème ? "Comment devenir un bon civil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Vu que j'ai rien a faire, je stream une partie de JéTéHa. Le thème ? "Comment devenir un bon civil" Ok bon bah je retourne compter les brins d'herbe de mon jardin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Vous me fillez 50 euros svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 nn ntm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 En liquide alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Modifié 8 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Whaou super ! Ben nickel, tous les CDs seront dedans alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Le point fort du PC, c'est clairement le prix des jeux. 40 pour ce que ce jeu va devenir, c'est donné. Modifié 8 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 "va devenir" : c'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 @iPeluche : au fait, la source de ton image stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 "va devenir" : c'est-à-dire ? Avec les mods, et toussa et toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Mods, serveurs privés... Grillé. Modifié 8 avril 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) @iPeluche : au fait, la source de ton image stp ? http://i.reddit.com/r/GrandTheftAutoV_PC Envoyez les points de reputations maintenant Modifié 8 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ahhh, vous parlez des points positifs supplémentaires du jeu en plus du prix assez bas de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Apparemment le jeu aura un patch day one de 58MB. Son téléchargement sera obligatoire.Oui. Merci Arsène Wenger pour cette intervention Modifié 8 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Merci. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Au passage, j'ai reçu mes strickers GTA5 / GTANF du dernier grand défi. Bender rigole pas, j'en ai reçu une tonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites