Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Excusez moi pour ce problème intermittence de ... GROSSE SALOPE 2 IPB_Priv_07 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 On dirait un personnage de François Damiens. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 g le mem polo 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Normal, t'es gay. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Alors les PCistes, l'attente touche enfin à sa fin ! Je suis jaloux du mode directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Normal, t'es gay. Oui, retourne toi bb 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 N'empêche quand on y pense tout le monde se foutait de la gueule des joueurs PC il y a un an : "ptdrrrr il sortira jamais dessus". Aujourd'hui vous rampez tous à nos pieds quand vous voyez ce que ça va donner. 3 LeSolitaire, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Moi perso j'ai toujours été avec les PCistes dans la souffrance Toujours Je viens de me rendre compte d'un truc : Dans American Psycho, sorti en 2000, Christian Bale joue un perso nommé Patrick Bateman. 5 ans plus tard, il joue Batman :ohmy: Coincidence ???!! Modifié 8 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 N'empêche quand on y pense tout le monde se foutait de la gueule des joueurs PC il y a un an : "ptdrrrr il sortira jamais dessus". Aujourd'hui vous rampez tous à nos pieds quand vous voyez ce que ça va donner. Moi j'ai pu me foutre de votre gueule et passer sur PC, noraj jeune loutre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Moi perso j'ai toujours été avec les PCistes dans la souffrance Toujours C'est une preuve d'intelligence. C'est le prophète qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 C'est écris là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 LAILLKE ITE SAILLZE INE ZE BOUK @Master_Criminel : collabo. Bon, il n'est jamais trop tard pour se repentir. () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 C'est écris là: Ah oui je vois !! Tu avais en effet raison ! C'était pas Coach qui faisait ce genre de blagues ? Coach 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Sinon, j'ai une petite question : sur San Andreas PC, depuis peu, quand je charge une sauvegarde en particulier le jeu plante. Je sais que ça vient de cette sauvegarde en particulier car avec d'autres ou en recommençant le jeu ça marche. Et c'est avec cette sauvegarde que j'avais joué dans ça me fout les nerfs. Du coup j'ai enlevé les quelques mods que j'avais (SA Limit Adjuster, Cleo et ASI Loader notamment), mais toujours rien. Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 8 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Codes éventuellement entrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 pck c 1 fdp mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Nope, même pas. En soit je vois pas ce qui a pu bordeliser la sauvegarde (à part peut-être les mods en eux-mêmes, et encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 N'empêche quand on y pense tout le monde se foutait de la gueule des joueurs PC il y a un an : "ptdrrrr il sortira jamais dessus". Aujourd'hui vous rampez tous à nos pieds quand vous voyez ce que ça va donner. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Coucou R.V. p'tite question si c'est pas trop indiscret... Pourquoi tous ces "+1" dans le topic Echo...? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites