SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Rom : effectivement, tunapator. Joyeux anniversaire jean solitaire. Roro : Il est nécessaire que tu mettes fin à tes jours. C'est un choix vraiment cornéliens que tu me propose là .. Dois-je lancer un sondage pixule ? Fais un referendum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Et il nous a rien dit le salotaire ! Joyeux 80ème anniversaire ! Fais un referendum. Je ne mange pas de ce pain là mais si un référinfâmes existe, why not. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 WALLAH TU MERITES DES BAFFES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 LeSolo, pour ta fête j'ai prévu ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=vaFmretTrpM 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 spessiale kacededy a soucemoufle: https://www.youtube.com/watch?v=_kRYoQPeqz4 Sinon merci à vous les gars, mais mon anniv, c'était il y a pas loin de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 baille sans cas puta** ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Sinon merci à vous les gars, mais mon anniv, c'était il y a pas loin de 2 mois. J'étais persuadé que c'était en avril. En même temps, tu mets plus la date sur ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 J'étais persuadé que c'était en avril. En même temps, tu mets plus la date sur ton profil. Par contre demain il y en a un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Non, moi, ça a toujours été février. https://www.youtube.com/watch?v=CNW_DQ90Tp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Par contre demain il y en a un .. Deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Wouhouuuu ! GTA V en pré-téléchargement ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 C'est officiel ! Le prochain Call Of Duty sera Black Ops 3 ! J'espère que ce ne sera pas dans le futur... Il sera révélé le 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 C'est Treyarch qui va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 C'est Treyarch qui va le faire? Oui. Maintenant, c'est chacun son tour : une année Treyarch, puis Infinity Wards puis SlenderGame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Si call of duty pouvait revenir aux bases avec des guerres récentes ou passé, et pas nous faire des guerres futuristes... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Un CoD pendant la guerre du Vietnam serait cool plutot que leur guerre du turfu wallah tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Les guerres passées ont 15 fois plus de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) MW3 passait encore je trouvais, c'était une guerre fictive, mais se déroulant aujourd'hui, pas de truc ultra futuriste. Modifié 9 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) vs vivé tro den le pa c Des guerres classes qu'il dit l'autre. Modifié 9 avril 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites