GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 J'ai pas compris et j'ai cherché "Guerre du Turfu" dans Google. Je me suis rendu compte que maintenant. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Est ce qu'il y a moyen de dégager les vignettes "sites les plus visités" de la page "nouvel onglet" de Chrome ? Ça m'emmerde de les avoir alors qu'elles ne me servent à rien et qu'en plus elles sont buguées. Merci. EDIT : J'ai trouvé une extension sur le store, presque par hasard. Problème résolu donc. Modifié 9 avril 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Parce que tu passes des heures à contempler cette page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Non, c'est parce que ça le gêne de voir des sites de fesses à chaque fois qu'il va sur cette page. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 En plus ça doit être des fesses masculines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 AYAAA MOI J'AI ENTENDU "INFERNUS LE GROS SHLAG FRAGILE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Bon Anniversaire Bastien ;) ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bonne Anniversaire PLSman ... euh bastien ! Et bonne Anniversaire aux Bro'21 !!! Déjà 45 ans, que ça passe vite ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=TlrWeo7vjPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Joyeux anniv à SF et RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Api burzdaille Science-fiction et Romanichel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Et dire que c'est les mêmes qui se permettent de faire la morale sur le troll... ;) baun anivésér bast1, grau fdpé ! keur keur twa oci romonouuuu, bientau la trentène (physiquement hein, mentalement t'en est loin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Joyeux anniversaire à SouthFool (alias Juste un Tir ) et RoM21 (alias rominou21 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon anniversaire à Captain PLS et au stéjonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bon anniversaire SF, RoM et Turkish ! Modifié 10 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon anniversaire RoM, SouthFool et Turkish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 joaieu naniversèr RoM, TurkTurk et juste-tir-un-idiot-du-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon anniversaire à vous, RoM, Bastien le fragile et Turkish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 C'est officiel ! Le prochain Call Of Duty sera Black Ops 3 ! J'espère que ce ne sera pas dans le futur... Il sera révélé le 26. Je reviens la dessus Tarkoss car, sans surprise ... " Call Of Duty Black Ops 3 parachutera le joueur dans un futur sombre où une nouvelle race de soldats Black Ops verra le jour. Les frontières seront floutées entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créé pour rester en tête dans un monde où des robots militaires définissent la guerre. " Quelle licence de merde. Je peux maintenant dire que Black ops 1 a été mon tout dernier call of. http://gamer-network.fr/actualites/69210-call-of-duty-black-ops-3-nouvelles-informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Voilà ce qui manque à GTA O: https://www.youtube.com/watch?v=xKQrq3WRDYQ 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites