Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Voilà ce qui manque à GTA O: https://www.youtube.com/watch?v=xKQrq3WRDYQ Aiekillu mon bb.... @FisteRoRo puta** cassent les couilles ces cons ! CES FILS DE PUTES N'ONT PAS COMPRIS QUE LES COD FAVORIS DES JOUEURS SONT CEUX DANS LE PASSÉ/PRÉSENT... Modifié 10 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pu*ain quoi... Y'aura leur merde d’exosquelette... Modifié 10 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 vou vivé tro dan le pa c mdr doublepost mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 CES FILS DE PUTES N'ONT PAS COMPRIS QUE LES COD FAVORIS DES JOUEURS SONT CEUX DANS LE PASSÉ/PRÉSENT... Ils sont cons, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 CES FILS DE PUTES N'ONT PAS COMPRIS QUE LES COD FAVORIS DES JOUEURS SONT CEUX DANS LE PASSÉ/PRÉSENT... Ils sont cons, c'est tout. nn paske le futur c ce ki plé a la nouvail jénairasion d2 jou eure mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ce qui les intéresse , c'est ça Il y aura toujours des noobs pour acheter leur jeu chaque année 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ce qui les intéresse , c'est ça Il y aura toujours des noobs pour acheter leur jeu chaque année Ouais mais nan, c'est pas car tu achètes un COD que tun es un noobs kikoo mdrr lolilol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Nan tu es un kikko si tu pense que les meilleurs CoD sont ceux sorties apres Black Ops 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Nan tu es un kikko si tu pense que les meilleurs CoD sont ceux sorties apres Black Ops 1 Black Ops 2 était quand même pas mal. Je parle mais fanboy de Black Ops que je suis, je vais me le prendre... ( le 3 ) Modifié 10 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ce qui les intéresse , c'est ça Il y aura toujours des noobs pour acheter leur jeu chaque année Ouais mais nan, c'est pas car tu achètes un COD que tun es un noobs kikoo mdrr lolilol... Ce que je voulais dire , la moitié des gens qui achètent un COD , c'est parce que c'est le dernier sorti . Cette même moitié ne touche pas une fois au solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Comme Tarkoss, Black Ops est la saga qur j'ai préféré, surtout le mode zombie, j'essayerai de le cracker si il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Et la ils sortent un mode zombie payant... Oh wait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Comme Tarkoss, Black Ops est la saga que j'ai préféré, surtout le mode zombie, j'essayerai de le cracker si il est bon. Je suis vraiment, avec Black Ops, ta saga préférée ? @Trystan Le Zombie c'est dans l'ADN de Treyarch et de Black Ops. Il sera dans le jeu de base. Modifié 10 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Comme Tarkoss, Black Ops est la saga que j'ai préféré, surtout le mode zombie, j'essayerai de le cracker si il est bon. Je suis vraiment, avec Black Ops, ta saga préférée ? @Trystan Le Zombie c'est dans l'ADN de Treyarch et de Black Ops. Il sera dans le jeu de base. 3 maps sur 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 3 maps sur 7 ? Oui, il y aura surement des maps en DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'acheterai le prochain CoD a condition que la campagne dure plus de 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Perso, depuis Ghost j'ai carrément oublié que cette série existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Perso, depuis Ghost j'ai carrément oublié que cette série existait. Ghost c'est une honte, faut pas le considérer comme un COD... Sinon, c'est fou comme LaSalle ne connaît strictement rien en informatique/PC... Perso je me suis abonné aux chaînes de LaSalle et Bysankouille... Simplement pour repentir et vraiment informer les gens dans les commentaires ! C'est un plaisir de voir autant de personnes parler de chose qu'ils ne maitrisent pas ! Comme RV avec le sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Comme RV avec le sexe ! Tarkoss, qu'est-ce que c'est ? Les autres ne dites pas la réponse SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Tarkoss: Non toi tu sers juste à laver mon linge sale. En plus t'es moche. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites