RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ghost c'est une honte, faut pas le considérer comme un COD... Balec que Ghost soit encore plus nul que les autres, je l'ai cité seulement comme repère temporel, en gros c'est à partir de ce CoD que j'ai totalement zappé la série. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Tarkoss: Non toi tu sers juste à laver mon linge sale. En plus t'es moche. Je ne suis qu'un miroir ! Comme RV avec le sexe ! Tarkoss, qu'est-ce que c'est ? Les autres ne dites pas la réponse SVP ! C'est ce que tu as commandé pour Noël mais que le Père Noël ne t'a pas ramené ! Modifié 10 avril 2015 par Tarkoss 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon ok, qui peut aider Tarkoss sans lui dire la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon ok, qui peut aider Tarkoss sans lui dire la réponse ? Vous pouvez m'aider en effet ! Envoyez moi un mp, je vous donne mon compte paypal et vous me faites moi des dons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Comme RV avec le sexe ! Tarkoss, qu'est-ce que c'est ? Les autres ne dites pas la réponse SVP ! C'est pour les STMG quon faut cette blague. Bon anniversaire RoM SouthFool et Turkish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 2 JOONE333 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'avais pâs vu. Bon Anniversaire Rom et Turkish SF toi tu le merite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Devinez qui a supprimé GTAV de sa console et qui doit re-télécharger toutes les mises à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Devinez qui a supprimé GTAV de sa console et qui doit re-télécharger toutes les mises à jour ? TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Devinez qui a supprimé GTAV de sa console et qui doit re-télécharger toutes les mises à jour ? L'autre con là, mais j'ai oublié son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Joyeux anniversaire SouthFool, Rom & Turkish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'avais pas pas que c'était l'anniversaire de Turkish. Bon ben joyeux anniversaire Turkish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Et un joyeux anniversaires à RoM, SouthFool et Turkish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon anniversaire à vous 3 et n'oublions surtout pas que le 10 avril c'est aussi l'anniversaire de Steven Seagal Bon anniversaire à lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 C'est moi ou Marine Le Pen passe du mal au bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Elle passe du cote bien pour revenir en force du mauvais coté. C'est pour augmenter sa cote de popularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY Modifié 10 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bon ben bon anniversaire à Turkish aussi, même s'il ne sait pas ce qu'est un public. Modifié 10 avril 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon Anniversaire Bastien Bonne Anniversaire PLSman ... euh bastien ! Et bonne Anniversaire aux Bro'21 !!! Déjà 45 ans, que ça passe vite ! https://www.youtube.com/watch?v=TlrWeo7vjPI Joyeux anniv à SF et RoM. Api burzdaille Science-fiction et Romanichel. Et dire que c'est les mêmes qui se permettent de faire la morale sur le troll... baun anivésér bast1, grau fdpé ! keur keur twa oci romonouuuu, bientau la trentène (physiquement hein, mentalement t'en est loin ). Joyeux anniversaire à SouthFool (alias Juste un Tir ) et RoM21 (alias rominou21 ). Bon anniversaire à Captain PLS et au stéjonnais. Bon anniversaire à vous deux ! Bon anniversaire SF, RoM et Turkish ! Bon anniversaire RoM, SouthFool et Turkish! joaieu naniversèr RoM, TurkTurk et juste-tir-un-idiot-du-sud Bon anniversaire à vous, RoM, Bastien le fragile et Turkish. Et bonne Anniversaire aux Bro'21 !!! Déjà 45 ans, que ça passe vite ! Joyeux anniv à SF et RoM. Api burzdaille Science-fiction et Romanichel. twa oci romonouuuu, bientau la trentène (physiquement hein, mentalement t'en est loin ). Joyeux anniversaire à SouthFool (alias Juste un Tir ) et RoM21 (alias rominou21 ). Bon anniversaire à Captain PLS et au stéjonnais. Bon anniversaire à vous deux ! Bon anniversaire SF, RoM et Turkish ! Bon anniversaire RoM, SouthFool et Turkish! joaieu naniversèr RoM, TurkTurk et juste-tir-un-idiot-du-sud Bon anniversaire à vous, RoM, Bastien le fragile et Turkish. Bon anniversaire RoM SouthFool et Turkish ! Merci tout le monde. Le véritable cadeau d'anniversaire arrive dans 4 jours, enfin. Et bon anniversaire à SF et Turkish. J'avais pâs vu. Bon Anniversaire Rom et Turkish SF toi tu le merite pas Joyeux anniversaire SouthFool, Rom & Turkish ! Bon anniversaire à vous 3 et n'oublions surtout pas que le 10 avril c'est aussi l'anniversaire de Steven Seagal Bon anniversaire à lui aussi. Et un joyeux anniversaires à RoM, SouthFool et Turkish ! Merci à vous tous. Bien ceux qui s'attendaient à ce que je fasse un message spécial avec des conneries et tout? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bah au final j'ai dit une connerie. Fais chier wallah. Joyeux anniversaire au Roumain et au Kébabier d'Istambul. Demain soir et le week end prochain je fête ça avec des potes. Vous êtes invités. Sauf McFly le gros zguegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites