Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Désolé mais la fistiniere et juan Carlos, c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Cool una fiesta de la part de SF Je veux bien venir. Y aura quoi comme musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'ai cherché "mec fragile" sur Google Image je suis tombé sur le profil de Southfool. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) C'est moi ou Marine Le Pen passe du mal au bien ? Elle passe du cote bien pour revenir en force du mauvais coté. C'est pour augmenter sa cote de popularité Regardez ICI : (à partir de 3.06) Les guignols disent tout simplement la vérité: "Madame le Pen: L'histoire d'un homme qui transforme ses militants en ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être" (En gros des racistes, antisémites, homophobe bref la liste est longue) N'EST CE PAS ! Elle passe du cote bien pour revenir en force du mauvais coté. C'est pour augmenter sa cote de popularité Ouai pour faire croire elle est gentille ^^ Et Bon anniversaire à vous 3 Modifié 10 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 militants en ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être" (En gros des racistes, antisémites, homophobe bref la liste est longue) Non. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Cool una fiesta de la part de SF Je veux bien venir. Y aura quoi comme musique ? Du YMCA je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 militants en ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être" (En gros des racistes, antisémites, homophobe bref la liste est longue) Non. Merci pour ton argumentation. J'aime beaucoup les Guignols n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 HBO eh HBO eh ! Cool una fiesta de la part de SF Je veux bien venir. Y aura quoi comme musique ? Du YMCA je crois. Popopopopopopopopopooooooooo Allez SF remet en place ta garde bien haut et protège le visage un pied en avant prend un peu d'élan et punch le dans les dents Allez remet toi SF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 militants en ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être" (En gros des racistes, antisémites, homophobe bref la liste est longue) Non. le fn c mechan mdr viv lentifachism Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon Anniv' Rom et Turkish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Vive le communisme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 militants en ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être" (En gros des racistes, antisémites, homophobe bref la liste est longue) Non. Merci pour ton argumentation. J'aime beaucoup les Guignols n'empêche. On va pas inverser les rôles non plus, c'est à The Baddest de fonder son propos, au lieu de généraliser en englobant une grande partie des français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ça m'énerve les gens qui disent "Raciste et Antisémite". Comme si il y avait un racisme à part ... Raciste c'est raciste, si tu es antisémite tu es raciste donc pas besoin de toujours dire "Raciste et Antisémite". slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ça m'énerve les gens qui disent "Raciste et Antisémite". Comme si il y avait un racisme à part ... Raciste c'est raciste, si tu es antisémite tu es raciste donc pas besoin de toujours dire "Raciste et Antisémite". slt Antisémite est une sorte de terme fourre tout (comme le cul d'infernus ). C'est peut-être une impression toute fausse de ma part, mais l'antisémitisme sert surtout à désigner les gens qui dénigrent les juifs en tant que pratiquant du judaïsme, donc comme communauté religieuse, plutôt qu'en tant qu’ethnie ou peuple, ce qui caractérise le racisme (j'm pa lé noir/arabe/chinois/etc). L'antisémite serait plus comparable à un anti-catholique/musulman/bouddhiste, ce qui, bien que discriminatoire, n'est pas du racisme puisque ça ne concerne pas le caractère biologique des personnes discriminées. Voilà c'était mon blabla kacekouye du soir. Et comme vous le savez tous, je n'ai évidemment aucune compétence en anthropologie, ethnologie ou autre connerie qui se termine en -ogie. 2 RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 En revanche tu as des compétences en ce qui commence et termine par -orgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Bon(ne ) anniversaire Bastien et Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 En revanche tu as des compétences en ce qui commence et termine par -orgie. T'es plutôt bien placé pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=M_ZUp4QfGjo&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Joyeux anniversaire SouthFool, Rom & Turkish ! Et un joyeux anniversaires à RoM, SouthFool et Turkish ! Bon anniversaire à vous 3 et n'oublions surtout pas que le 10 avril c'est aussi l'anniversaire de Steven Seagal Joyeux anniversaire au Roumain et au Kébabier d'Istambul. Et Bon anniversaire à vous 3 Bon Anniv' Rom et Turkish Bon(ne ) anniversaire Bastien et Romain ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Je ne te connais pas encore très bien mais Joyeux Anniversaire romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites