The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ça m'énerve les gens qui disent "Raciste et Antisémite". Comme si il y avait un racisme à part ... Raciste c'est raciste, si tu es antisémite tu es raciste donc pas besoin de toujours dire "Raciste et Antisémite". slt Antisémite est une sorte de terme fourre tout (comme le cul d'infernus ). C'est peut-être une impression toute fausse de ma part, mais l'antisémitisme sert surtout à désigner les gens qui dénigrent les juifs en tant que pratiquant du judaïsme, donc comme communauté religieuse, plutôt qu'en tant qu’ethnie ou peuple, ce qui caractérise le racisme (j'm pa lé noir/arabe/chinois/etc). L'antisémite serait plus comparable à un anti-catholique/musulman/bouddhiste, ce qui, bien que discriminatoire, n'est pas du racisme puisque ça ne concerne pas le caractère biologique des personnes discriminées. Voilà c'était mon blabla kacekouye du soir. Et comme vous le savez tous, je n'ai évidemment aucune compétence en anthropologie, ethnologie ou autre connerie qui se termine en -ogie. Il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je ne te connais pas encore très bien mais Joyeux Anniversaire romain ! Trop tard, c'était hier illustre péquenaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Trop tard, c'était hier illustre péquenaud. Ah mince désolé .. Joyeux Anniversaire à toi quand même Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 J-3 ! Quand je lance l'icône GTA V sur mon bureau ca fait carrement un compte à rebours, merci R*. Trop tard, c'était hier illustre péquenaud. Ah mince désolé .. Joyeux Anniversaire à toi quand même Romain. ;) ;) ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 J-3 ! Quand je lance l'icône GTA V sur mon bureau ca fait carrement un compte à rebours, merci R*. Tu compte les jours qu'il te reste avant que RoM te mette une branlée sur GTAO ? ;) ;) ;) ;) Joyeux Anniversaire. ;) ;) ;) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Cool ils vont sortir un nouveau Human Centipede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Ah mince désolé .. Joyeux Anniversaire à toi quand même Romain. Merci DJ Kéké. J'espère que tu m'as composé une musique pour l'occasion. Tu compte les jours qu'il te reste avant que RoM te mette une branlée sur GTAO ? Faut que je pense à faire le plein de mines et de C4. http://www.dailymotion.com/video/xt0c1b_une-fausse-celebrite-sur-times-square_fun?start=62 Qu'ils sont cons. Et cette musique qui m'a fait rager dans SA. Modifié 11 avril 2015 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Merci DJ Kéké. J'espère que tu m'as composé une musique pour l'occasion. Connasse ! Ouais t'inquiète dès que je serais en inspiration je te compose un truc. pédé* Faut que je pense à faire le plein de mines et de C4. Et d'une bonne dose de troll .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oh pour ça pas besoin de penser, ça vient naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je regarde le reportage de TF1 sur Nancy. Ça fait toujours bizarre de voir sa ville en reportage, par TF1 qui puis-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Rom me mette une branlée !? Tu dis ca parce que c'est ton pote... mais en réalité, il joue comme un pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Rom me mette une branlée !? Pas forcément une branlée, mais te troller, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Fais gaffe à ne pas t'auto-exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 J'utiliserai TheDoc comme bouclier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oh puta** l'équipe de bras cassés quand on y pense ! Rom, tes citations sur les cons c'est autobiographique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Vous vous souvenez de l'image du gros américain sur sa bécane avec la bouffe et le minigun que TheBaddest avait posté ? Et bien fanfouet avait posté la même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&page=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Hypothèses : Bender = illuminatiste ou fanfouet a pris possession du corps et de l'esprit de Baddest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ca passerait si je redevenais "IFoundPigsy"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ca passerait si je redevenais "IFoundPigsy"? NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites