Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 2 LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ça m'énerve les gens qui disent "Raciste et Antisémite". Comme si il y avait un racisme à part ... Raciste c'est raciste, si tu es antisémite tu es raciste donc pas besoin de toujours dire "Raciste et Antisémite". slt Antisémite est une sorte de terme fourre tout (comme le cul d'infernus ). C'est peut-être une impression toute fausse de ma part, mais l'antisémitisme sert surtout à désigner les gens qui dénigrent les juifs en tant que pratiquant du judaïsme, donc comme communauté religieuse, plutôt qu'en tant qu’ethnie ou peuple, ce qui caractérise le racisme (j'm pa lé noir/arabe/chinois/etc). L'antisémite serait plus comparable à un anti-catholique/musulman/bouddhiste, ce qui, bien que discriminatoire, n'est pas du racisme puisque ça ne concerne pas le caractère biologique des personnes discriminées. Voilà c'était mon blabla kacekouye du soir. Et comme vous le savez tous, je n'ai évidemment aucune compétence en anthropologie, ethnologie ou autre connerie qui se termine en -ogie. sal sionist mdr Et cette musique qui m'a fait rager dans SA. C'est dans la mission où tu dois chourrer la camionette c'est ça ? Enorme n'empêche (cette mission et cette musique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 C pa vré g pri 1 douch (mé pa o gase mdr) 7 âpre raie midi 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 C'est pas toi qui pue la sardine fraîchement pêchée alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 C'est dans la mission où tu dois chourrer la camionette c'est ça ? Yep, là où tu dois suivre la chorégraphie. Je me suis rendu compte au bout du 10e essai que la mission était bugguée sur PC. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ouais, comme celle avec les lowriders je crois. Tain le gars m'a tué : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39077167-1-0-1-0-tu-sais-que-gta-arrive-sur-ton-pc-quand.htm C'est exactement mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 C'est le mien aussi, j'ai prévu de chouchouter tous mes composants, histoire de faire un ptit nettoyage de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ouais, comme celle avec les lowriders je crois. Perso ça a été cette mission, mais la danse pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Vous vous souvenez de l'image du gros américain sur sa bécane avec la bouffe et le minigun que TheBaddest avait posté ? Et bien fanfouet avait posté la même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&page=30 WAaa c'est la C.I.A. ici Ce smiley sgnifie quoi ? " :shifty:" qu'est ce que tu insinu ? Hypothèses : Bender = illuminatiste ou fanfouet a pris possession du corps et de l'esprit de Baddest ! Tutut J'suis un reptilien ou un truc du genre PS: pour les autres si vous cherchez un logiciel gratos pour nettoyer tous les virus, celui-ci est vraiment très bien : Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ca passerait si je redevenais "IFoundPigsy"? Tu veux encore rechanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 HB Aoubit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Ca passerait si je redevenais "IFoundPigsy"? Tu veux encore rechanger ? Je disais ça pour rire, mais mon tout premier pseudo quand je suis arrivé sur gtanf était celui ci. HB. Modifié 12 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ah merde... C'est pas l'annive d'Aoubit ! Quel con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 HB RV Delavega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bon anniv le Solitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bon anniv JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites