Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2008 No problem, c'est bien normal, bon bye et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 puta*** ce GGTTAA444 commence vraiment a me briser les ..... alors si vous pourriez faire quelque chose pour qu'il arrête de fair le débile mentale ce serait bien car ces vannes pourris comme celle que je vient de lire qui est pitoyable " Punisher ne me punis pas " ça se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 puta*** ce GGTTAA444 commence vraiment a me briser les .....T'inquiètes j'ai vu, et surtout je viens de voir qu'il a posté dans le topic 360VSPS3 un message type "vivaps3"50X, ce dont j'ai horreur. Jl'avais déjà suspendu pour "free-posts, HS, messages inutiles et bouletisme avéré!", mais je crois qu'un up lui fera le plus grand bien. Ce coup-ci GGTTAA44 est suspendu 31 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Le pov' type il est suspendu la moitié des grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Ouais bon si on fait dans la charité on se farcira tous les boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Ca c'est sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 C'est bien comme ça , j'espère que ça va en calmer quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2008 Je suis aller voir SEUL TWO aujourd'hui, c'est sympa, mais la TOUR MONTPARNASSE INFERNALE était mieux je trouve. Mais on retrouve bien l'humour d'Eric et Ramzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Moi je suis allé voir le Steak avec une copine parce qu'elle m'avait dit qu'il serait "Hilarant" (salope ), j'ai entendu parler et pas en bien des Daltons, de Double Zero alors Eric et Ramzy très peu pour moi... Modifié 26 juin 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2008 C'est vrai que leurs derniers films n'étaient pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 g trouV ssa drOllll loool =>Le kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 " Ryanair propose des fellations en première classe ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Le pire c'est que le mec s'en rend compte xD Sinon comment vous trouvez mon nouveau kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Stylé! J'aime bcp les couleurs et la cohérence/l'union du tout! Ca fait en pluss bien "DJ" (l'esprit)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Jdois dire que j'ai rien inventé ici et là Sur le deuxième ,le rendu est encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 " Ryanair propose des fellations en première classe ? " hum hum... ça me ferait moins peur de prendre l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Re tout le monde ********** Et tout le monde se retourne et regarde l'air on en a rien a foutre *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 T'a tout a fait raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 Nono faut arreter de fumer des substances bizarroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 Nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites