Recommended Posts

 

Ça m'énerve les gens qui disent "Raciste et Antisémite".

Comme si il y avait un racisme à part ...

Raciste c'est raciste, si tu es antisémite tu es raciste donc pas besoin de toujours dire "Raciste et Antisémite".

 

slt

 

Antisémite est une sorte de terme fourre tout (comme le cul d'infernus :lol: ). C'est peut-être une impression toute fausse de ma part, mais l'antisémitisme sert surtout à désigner les gens qui dénigrent les juifs en tant que pratiquant du judaïsme, donc comme communauté religieuse, plutôt qu'en tant qu’ethnie ou peuple, ce qui caractérise le racisme (j'm pa lé noir/arabe/chinois/etc). L'antisémite serait plus comparable à un anti-catholique/musulman/bouddhiste, ce qui, bien que discriminatoire, n'est pas du racisme puisque ça ne concerne pas le caractère biologique des personnes discriminées.

 

Voilà c'était mon blabla kacekouye du soir.

 

Et comme vous le savez tous, je n'ai évidemment aucune compétence en anthropologie, ethnologie ou autre connerie qui se termine en -ogie.

 

 

sal sionist

 

 

 

 

 

mdr

Et cette musique qui m'a fait rager dans SA. :ranting:

 

C'est dans la mission où tu dois chourrer la camionette c'est ça ? :lol:

 

Enorme n'empêche (cette mission et cette musique).:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de l'image du gros américain sur sa bécane avec la bouffe et le minigun que TheBaddest avait posté ? Et bien fanfouet avait posté la même... :shifty:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&page=30

WAaa c'est la C.I.A. ici :cool:

Ce smiley sgnifie quoi ? " :shifty:" qu'est ce que tu insinu ?

 

Hypothèses : Bender = illuminatiste ou fanfouet a pris possession du corps et de l'esprit de Baddest !

Tutut J'suis un reptilien ou un truc du genre ;)

 

 

PS: pour les autres si vous cherchez un logiciel gratos pour nettoyer tous les virus, celui-ci est vraiment très bien : Lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca passerait si je redevenais "IFoundPigsy"? :)

Tu veux encore rechanger ? :huh:

 

Je disais ça pour rire, mais mon tout premier pseudo quand je suis arrivé sur gtanf était celui ci. ;)

 

 


 

HB.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant