The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ah merde... C'est pas l'annive d'Aoubit ! Quel con ! Rohh le mauvais (et comme des cons on fait pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 J'adore ! https://www.youtube.com/watch?v=xrNMyb7DgJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Qu'est ce que ça doit être énorme pour ceux à qui c'est vraiment arrivé quand même. Modifié 12 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Qu'est ce que ça doit être énorme pour ceux à qui c'est vraiment arrivé quand même. Perdre 10ans de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Oui, et se réveiller et voir que le monde n'est plus le même que la dernière fois qu'on l'a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Imagine, tu sors de l'hôpital, tu vois des voitures volantes, des iPhone 23, des skates volants (BTTF), et pleins gens de cons (vu que ca s'arrange pas avec le temps) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 10ans dans le coma le mec il se reveille juste pour la version PC 4 JOONE333, SouthFool, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Apple qui domine le monde :ohmy: La ce serait l’apocalypse La iBaguette de pain a 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Le pire ça serait EA qui domine le monde. La baguette de pain à 34,99€ ou 30,49€ si vous êtes abonné baguette premium. +DLC pain au chocolat à 49€ 2 LeSolitaire et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Et le DLC cuisson à 29.99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) RTsi twa ossi tu respir Modifié 12 avril 2015 par Tarkoss 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Et si c'est Rockstar qui domine le monde : "Un café siouplé" "D'accord, il sera près dans trois ans." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Et si c'est Rockstar qui domine le monde : "Un café siouplé" "D'accord, coming soon." 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Et si c'est Rockstar qui domine le monde : "Un café siouplé" "D'accord, kaumingue soune." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Vous en pensez quoi de mon nouveau kit ? C'est basique, j'aurais aimé un truc qui fasse + référence à Hotline Miami avec des palmiers ou du sang qui a giclé par exemple. 3 Sanarston, KevFB et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Mec sérieux arrête tes singeries. Surtout que le dernier je le trouve assez cochon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Petit plus pour la signature avec le porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Kikou, je fais un stream, venez je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Mec sérieux arrête tes singeries. Surtout que le dernier je le trouve assez cochon .. Petit plus pour la signature avec le porc. merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ton stream on s'en bat les yecou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites