IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Vous en pensez quoi de mon nouveau kit ? C'est basique, j'aurais aimé un truc qui fasse + référence à Hotline Miami avec des palmiers ou du sang qui a giclé par exemple. J'aime pas les singes. Ton kit est top. Sobre. J'aime bien. Par contre, ton crew est jaune, t'as essayé de remplacé le bleu par le jaune voir ce que ça donnait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je ne suis plus dans le même crew ^^ J'ai choisi le bleu parce'que j'aime cette couleur, d'ailleurs encore merci à southfool pour le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ton stream on s'en bat les yecou. Non svp, c'est bien vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Superbe kit, bravo ! Ouais c'est sobre et vraiment joli, enfin j'aime bien perso. Modifié 12 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ton stream on s'en bat les yecou. Non svp, c'est bien vous verrez Les worms quoi. C'est marrant quand on a 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 merci Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je ne suis plus dans le même crew ^^ J'ai choisi le bleu parce'que j'aime cette couleur, d'ailleurs encore merci à southfool pour le fond Joli "Le photographe" Le jaune te manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je ne suis plus dans le même crew ^^Ah ok! D'ailleurs encore merci à southfool pour le fondEn fait, tout est bien dans ton kit, sauf le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Le kit est beau Tohoto. Pas comme McFly le moche qu'on floute sur les photos entre amis pour pas se taper la honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Vous en pensez quoi de mon nouveau kit ? C'est basique, j'aurais aimé un truc qui fasse + référence à Hotline Miami avec des palmiers ou du sang qui a giclé par exemple.Très beau kit Tohoto, à la fois sobre et classe. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Southfool quand l'Iphone essai de détecter son visage le téléphone redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Perso quand j'ouvre une photo de lui sur mon ordinateur personnel ça me met "échec de la lecture, image corrompue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Southfool quand l'Iphone essai de détecter son visage le téléphone redémarre J'ai pas d'Iphone. KC Dans ton CV, en photo d'identité tu as mis ton avatar GTANF pour au moins avoir l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit ! Joyeux anniversaire Aoubit. Joyeux anniversaire Aoubit ! Bon anniv HB Aoubit ! *Reviens sur le NL et regarde cette page * Merci beaucoup. *Mais regarde en bas de la page* Ah merde... C'est pas l'annive d'Aoubit ! Quel con ! Je vois que rien a changé. Si ce n'est que le niveau de fail inégalé de Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 KevFB qui change d'avatar. Je l'ai jamais vu différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) C'est son côté Kévina. Elle me manque d'ailleurs. Modifié 12 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je suis sûr que quand ta mère a accouchée, en regardant ta sale tête elle a essayée de te repousser à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 On me murmure qu'il y a des taches de rousseur dans l'air, SouthFool incoming dans 3, 2, 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Kev qui change d'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ton stream on s'en bat les yecou. Non svp, c'est bien vous verrez Les worms quoi. C'est marrant quand on a 10 ans. Ok Bon plus sérieusement, on fait "Cerveau Criminel" avec Myth, Seaktikit et Ktapom. Venez en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites