SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ta télévision ne fait que te proposer des publicités pour des masques, déguisements, soins du visage, pompes funèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 J'attends toujours mon kit Michael Da Santa au passage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Très beau kit Tohoto, à la fois sobre et classe. Beau boulot. Je vois que tu as changé de kit ! Mais une question me turlupine : Pourquoi ne pas mettre ton personnage masculin ? En fait je comprends pourquoi ! Modifié 12 avril 2015 par Themax35 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 L'avatar de Kev est moins moche que McFly IRL. De toute façon tout est moins moche que McFly. Même une merde séchée elle à un charme que lui n'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Si je devais résumer la 1er tentative sexuelle de Southfool 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 J'ai mon portable qui beug quand je fais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 McFly qui assume pas et qui part sur un autre sujet. Quand on a tenté d'approcher sa cousine on ne parle pas. J'ai mon portable qui beug quand je fais sur le forum Y'a McFly sur le forum. Pas étonnant. Plus sérieusement je te conseille de poster dans ce sous forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Très beau kit Tohoto, à la fois sobre et classe. Beau boulot. Ah t'as finalement changé d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 KevFB qui change d'avatar. Je l'ai jamais vu différemment. L'avatar avec Tommy a fait son temps (depuis novembre 2012, bien que j'avais fait une nouvelle version avant la sortie de GTA V) ; il a pourtant duré moins longtemps que le précédent, que j'avais depuis mes débuts ici. C'est son côté Kévina. On verra la tronche de ton personnage de GTAO mardi. (si les serveurs du SC fonctionnent...) Joyeux anniversaire Aoubit ! (c'est pas le 26 octobre du coup ?) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Moi avec ta soeur l'autre soir 4 SouthFool, Sanarston, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit ! (c'est pas le 26 octobre du coup ?) Kev en position tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Nul a chier ce gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Moi avec ta soeur l'autre soir t'as tapé quoi sur google pour trouver ça ? 2 Master Nawak et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Moi avec ta soeur l'autre soir t'as tapé quoi sur google pour trouver ça ? Bonne Question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Joyeux anniversaire Aoubit ! (c'est pas le 26 octobre du coup ?) Bien sûr que non, c'est le 26 octobre. C'est Tarkoss qui ne sait plus ce qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 C'est qui ce random qui s'invite à la party ? Va jouer au démineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Moi avec ta soeur l'autre soir t'as tapé quoi sur google pour trouver ça ? Cunilingus sur tranche de pastèque. Non mais le mec est bizarre de base. Je suis sûr que McFly renifle les gens dans le métro. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 C'est qui ce random qui s'invite à la party ? Va jouer au démineur ! Bah c'est lui le mineur justement. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 C'est qui ce random qui s'invite à la party ? Va jouer au démineur ! Tu t'adresse a moi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites