KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je vois que tu as changé de kit !Mais une question me turlupine : Pourquoi ne pas mettre ton personnage masculin ? En fait je comprends pourquoi ! Enfoiré ! ^^ Et toi, pourquoi tu ne mets ton personnage quand il était déformé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Salut, t'es le double compte de qui ? A++++ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Il faut quand même saluer le génie de M4X, sa photo de profil est énorme je trouve ahah 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Je vois que tu as changé de kit ! Mais une question me turlupine : Pourquoi ne pas mettre ton personnage masculin ? En fait je comprends pourquoi ! Enfoiré ! ^^ Et toi, pourquoi tu ne mets ton personnage quand il était déformé ? Tu trouves qu'il ressemblait à 8-Ball ? Il ressemblait plus à un Ibrahimovic noir ! 8-Ball a la classe à côté de ce qu'a été mon personnage ! Modifié 12 avril 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Kev : le perso de TheMax c'est limite si les serveurs R* ont envie de le rejeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Il faut quand même saluer le génie de M4X, sa photo de profil est énorme je trouve ahah Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Si c'est un double-compte, faut quand même souligner qu'il a été prévoyant et patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Je déconne, je dis ça uniquement parce que je suis un gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Kev : le perso de TheMax c'est limite si les serveurs R* ont envie de le rejeter. Tu me laisses pas le choix, j'aurai aimer que cela se passe différemment. Mais bon, on récolte se que l'on sème. Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Qui vole un oeuf vole un boeuf. Jamais deux sans trois. Un sacré moche comme on dit. Un laideron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Mais non n'est tu es pas gros conSa vient de gta online l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Il est plus comme ça. Gros zgeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Encore un coup de Chapi-Chapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Chapi Chapo. Quel c****** ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Le pire c'est JustShot1. Quel con ce type, je le déteste vraiment. Sale roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 T'aime pas les roux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 T'aime pas les roux toi Perspicace boy est parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Moi j'aime les chèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 GINGER HAVE SOUL !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites