IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=PSYxT9GM0fQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Par exemple, RoM RG n'est plus puceau depuis son anniversaire : https://www.youtube.com/watch?v=ijGaq7Fkqfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Lire la et les pages précédentes et se rendre compte que l'autre conne sur Canal+ n'avait pas tort, c'est bien un truc de branleur Twitch. *Touitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Peluche, si tu veux que des gens viennent sur ton live, il faudra offrir trois hôtesses biélorusses chacun. Plus une tête de lyonnais pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Hey les mecs, vous en pensez quoi de mon avatar ? Patrick Brown : Game of Thrones : Ouais, l'artwork est mal intégré dans le reste je trouve mais ça va c'est pas degueu Sinon quelqu'un sait comment faire le même effet que dans la video ? (pour le refaire en image) : https://www.youtube.com/watch?v=qcJ3fqWT3a0 Modifié 13 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Alors la, ils ont touché le fond mais ils creusent encore http://hitek.fr/actualite/etude-prouve-temps-jouer-jeux-video-comportement-violent_5439 Bien sur c'est juste un foutage de gueule par rapport au reelles "etudes" Modifié 13 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Peluche, si tu veux que des gens viennent sur ton live, il faudra offrir trois hôtesses biélorusses chacun. Plus une tête de lyonnais pour moi. Oui, tu en aurais bien besoin, d'une tête cervelée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Peluche, si tu veux que des gens viennent sur ton live, il faudra offrir trois hôtesses biélorusses chacun. Plus une tête de lyonnais pour moi.A vrai dire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je parviens pas a attirer du monde. Dans un sens, ça permet au No Limit (et même GTANF) de se retrouver sur un t'chat agréable. Ce n'est pas comme si j'en faisais H24 par exemple. Hier j'en ai fais un vite fait sur Worms parce que j'attendais une personne et après j'ai enchaîné avec un autre stream, plus intéressant puisque c'était le défi "Cerveau Criminel" des braquages. Si quelqu'un à des conseils a me donner, je suis preneur. PS : Toujours personne pour mon kit svp ? Modifié 13 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 On dirait un vendeur de fenêtre. Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait le NoLimit sur un Chat vois-tu ? et j'ai pas d'intérêt de regarder quelqu'un jouer surtout si il n'y pas d'animation ou d'humour, ton stream est triste. Je ne comprends pas toutes ces personnes qui H24 (pas forcément toi) se veulent être regardées pour les chaines Youtube (regardez-moi c'est super) ou les streams. 3 RVdelaVDA, RoroFromBelgium et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Et en ce qui concerne ton kit, c'est pas en le demandant à chaque message qu'il va arriver tous frais payés, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 En même j'ai demandé une fois il y a deux semaines sans réponse. Normal que j'insiste un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Insister ? Tu comptes nous mettre le couteau sous la gorge pendant que tu y es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) On dirait un vendeur de fenêtre. Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait le NoLimit sur un Chat vois-tu ? et j'ai pas d'intérêt de regarder quelqu'un jouer surtout si il n'y pas d'animation ou d'humour, ton stream est triste. Je ne comprends pas toutes ces personnes qui H24 (pas forcément toi) se veulent être regardées pour les chaines Youtube (regardez-moi c'est super) ou les streams. Pas délocaliser, mais se retrouver tous ensemble un soir sur un t'chat. Ça fait pas de mal. Insister ? Tu comptes nous mettre le couteau sous la gorge pendant que tu y es ? Est-ce que j'ai mis une telle intonation dans mes deux ou trois demandes ? Je ne pense pas. Si t'y vois là de l'agressivité alors que y'en a pas, c'est pas de ma faute. Modifié 13 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pourquoi ne pas essayer de le faire toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Si je m'adresse ici pour me le faire, c'est que je ne m'y connais pas du tout en la matière. Ça me paraît logique, je n'aurais pas demandé autrement Modifié 13 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je me suis débrouillé seul pour apprendre, et même si mon travail est loin d'être professionnel, j'arrive à faire des trucs plutôt sympa... Lance toi ! Je suis prêt à aider quelqu'un qui y met de la bonne volonté, mais certainement pas à servir un kit sur un plateau en argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ouais mais c'est plus perso de le faire soit même, même si c'est moche, bah c'est toi. Fin non j'ai pas dit que t'étais moche, je veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu t'enfonces là 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Demain je rejoue à gta v après 5 mois d'absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai pris un PC portable de travail, je me suis crée un OneDrive et tout se synchro entre ma tour et mon portable. Je bosse en cours et le soir je rentre pour tout retrouver sur mon PC et terminer. Tout se synchro lorsqu'on a un compte microsoft (paramètres visuels, image de profil, fond d'écran) un peu comme les profils active directory. ct ma vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites