Recommended Posts

 

Hey les mecs, vous en pensez quoi de mon avatar ?

Patrick Brown : pouce.gif

 

Game of Thrones : poop.png

 

Ouais, l'artwork est mal intégré dans le reste je trouve :/

mais ça va c'est pas degueu

 

Sinon quelqu'un sait comment faire le même effet que dans la video ? (pour le refaire en image) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qcJ3fqWT3a0

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, ils ont touché le fond mais ils creusent encore :doh:

 

http://hitek.fr/actualite/etude-prouve-temps-jouer-jeux-video-comportement-violent_5439

 

 

 

Bien sur c'est juste un foutage de gueule par rapport au reelles "etudes"

 

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peluche, si tu veux que des gens viennent sur ton live, il faudra offrir trois hôtesses biélorusses chacun. Plus une tête de lyonnais pour moi.

A vrai dire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je parviens pas a attirer du monde. Dans un sens, ça permet au No Limit (et même GTANF) de se retrouver sur un t'chat agréable.

 

Ce n'est pas comme si j'en faisais H24 par exemple. Hier j'en ai fais un vite fait sur Worms parce que j'attendais une personne et après j'ai enchaîné avec un autre stream, plus intéressant puisque c'était le défi "Cerveau Criminel" des braquages.

 

Si quelqu'un à des conseils a me donner, je suis preneur.

 

PS : Toujours personne pour mon kit svp ? :(

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un vendeur de fenêtre.

 

Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait le NoLimit sur un Chat vois-tu ? et j'ai pas d'intérêt de regarder quelqu'un jouer surtout si il n'y pas d'animation ou d'humour, ton stream est triste.

 

Je ne comprends pas toutes ces personnes qui H24 (pas forcément toi) se veulent être regardées pour les chaines Youtube (regardez-moi c'est super) ou les streams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un vendeur de fenêtre.

Je ne vois pas pourquoi on délocaliserait le NoLimit sur un Chat vois-tu ? et j'ai pas d'intérêt de regarder quelqu'un jouer surtout si il n'y pas d'animation ou d'humour, ton stream est triste.

Je ne comprends pas toutes ces personnes qui H24 (pas forcément toi) se veulent être regardées pour les chaines Youtube (regardez-moi c'est super) ou les streams.

Pas délocaliser, mais se retrouver tous ensemble un soir sur un t'chat. Ça fait pas de mal.

Insister ? Tu comptes nous mettre le couteau sous la gorge pendant que tu y es ?

Est-ce que j'ai mis une telle intonation dans mes deux ou trois demandes ? Je ne pense pas. Si t'y vois là de l'agressivité alors que y'en a pas, c'est pas de ma faute. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis débrouillé seul pour apprendre, et même si mon travail est loin d'être professionnel, j'arrive à faire des trucs plutôt sympa... Lance toi ! Je suis prêt à aider quelqu'un qui y met de la bonne volonté, mais certainement pas à servir un kit sur un plateau en argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un PC portable de travail, je me suis crée un OneDrive et tout se synchro entre ma tour et mon portable.

 

Je bosse en cours et le soir je rentre pour tout retrouver sur mon PC et terminer.

 

Tout se synchro lorsqu'on a un compte microsoft (paramètres visuels, image de profil, fond d'écran) un peu comme les profils active directory.

 

 

ct ma vi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant