Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 gta5.exe not found, please restart your life and go buy a console. f*** you, Best regards. Windows 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Go buy an Apple Watch. I can't run videogames. Bye! OSX Mavericks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Ben si c'est le disque dur, ça peut encore aller. Essaie de passer un aimant dessus, paraît que ça peut les réparer des fois. Mais sans déconner t'as fait quoi, c'est quoi le problème ? Modifié 13 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Thedoc, on se fait un ptit GTAO PC demain ? Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:33, SouthFool a dit : RV qui tente de chercher du réconfort sur le Nolimit Faut pas venir ici bro'. Le taux de batards frôle les 100%. Mais le pire, ça reste les hauts tard, comme François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:43, LeSolitaire a dit : Le 13/04/2015 à 17:33, SouthFool a dit : RV qui tente de chercher du réconfort sur le Nolimit Faut pas venir ici bro'. Le taux de batards frôle les 100%. Mais le pire, ça reste les hauts tard, comme François. Que l'euro soit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Si ça se trouve Jean RV se fout complètement de notre gueule et va nous poster ses premiers screens demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est pas bien de faire du kamoulox sur mes jeux de mollets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:46, LeSolitaire a dit : C'est pas bien de faire du kamoulox sur mes jeux de mollets. 'sont pas si laids que ça tes mots. Le mot "bien" est plutôt bien par exemple. Le 13/04/2015 à 17:46, Infernus man a dit : Si ça se trouve Jean RV se fout complètement de notre gueule et va nous poster ses premiers screens demain. Non. Il chiale comme un petit caca sec. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:46, Infernus man a dit : Si ça se trouve Jean RV se fout complètement de notre gueule et va nous poster ses premiers screens demain. J'aimerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Si10mon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Y aurait il quelqu'un pour gtg ps4 mon gamertag : sim-du-59 j'aimerai faire un rassemblement tuning sur gta un jour dites moi si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 17:37, RVdelaVDA a dit : C'est justement ce que j'ai niqué ! Foutez-vous de ma gueule svp j'aime ca J'ten vend un pas cher pas cher 2 € pas cher Il est tombé du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Il ne reste plus qu'une seule chose à faire (pour le plus grand plaisir de tous) Révéler le texte masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 18:00, The Baddest a dit : Il ne reste plus qu'une seule chose à faire (pour le plus grand plaisir de tous) Révéler le texte masqué J'espère que t'es dans les 3 gagnants de ton gif. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ils ont pendu des noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV Prends toi un nouveau disque dur et fais le livrer pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je compatis RV J'espère pour toi que tout ira mieux Je m'y connais pas trop mais je vois que c'est que le DD, donc ça va. Sinon quelqu'un connait un bon site pour des tutos PS/Gimp svp ? Oui j'essaye d'apprendre 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 18:14, Sanarston a dit : Je compatis RV J'espère pour toi que tout ira mieux Je m'y connais pas trop mais je vois que c'est que le DD, donc ça va. Sinon quelqu'un connait un bon site pour des tutos PS/Gimp svp ? Oui j'essaye d'apprendre Pour PS je suis allé sur le site du zéro (devenu openclassrooms) au tout début, pour les bases. Après tout s'est fait en bidouillant et en cherchant sur internet au moment ou j'avais besoin d'un truc spécifique. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le 13/04/2015 à 18:14, Sanarston a dit : quelqu'un connait un bon site pour des tutos PS/Gimp svp ? Oui j'essaye d'apprendre Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool a mis à jour sa photo de profil FB 3 LeSolitaire, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites