SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon, histoire que ca tienne en haleine, est-ce que parmi JS1, Doc, Rom ou autres certains voudrait bien se joindre à moi sur Skype et GTAO si ça marche ? Je reçois GTA V demain. Tu comptais jouer après minuit? Ah tu l'as pris aussi, cool ! ^^ En version boîte ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon, histoire que ca tienne en haleine, est-ce que parmi JS1, Doc, Rom ou autres certains voudraient bien se joindre à moi sur Skype et GTAO, si ça marche ? J'ai le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Un curé? pr mé krot 2 né? lol t lan Un curé? curé le né mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon, histoire que ca tienne en haleine, est-ce que parmi JS1, Doc, Rom ou autres certains voudraient bien se joindre à moi sur Skype et GTAO, si ça marche ? J'ai le droit? nn dsl ptdrrr Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je ferai un steam sur GTA V demain. Tu vas pas t'y mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Par contre, j'ai pas non plus un PC de la NASA, donc déjà que pour le faire tourner en ultra ça bouffe pas mal, si je veux en plus de ça streamer avec une qualité potable, aïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon, histoire que ca tienne en haleine, est-ce que parmi JS1, Doc, Rom ou autres certains voudraient bien se joindre à moi sur Skype et GTAO, si ça marche ? J'aurais bien dit oui, mais ça m'étonnerait que je reçoive le jeu avant jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? QUAND TU SERAS PAS LA GROS CON DE MERDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon, bah ça aurait fait presque 8 mois que j'aurais pas touché à GTA V (à part une fois, très vite fait). Comment t'as fait pour tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? Je ne sais absolument pas, et je ne sais pas non plus si je vais streamer. En tout cas demain j'ai rien d'autre à foutre que de jouer, donc pourquoi pas. Bon, bah ça aurait fait presque 8 mois que j'aurais pas touché à GTA V (à part une fois, très vite fait). Comment t'as fait pour tenir ? On s'en passe. Puis j'ai pas arrêté de jouer spécialement à GTA, mais plus aux jeux en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Moi, jusqu'à maintenant, j'ai toujours joué à GTA V sur Xbox 360, jamais sur une autre plateforme. Ca va me faire un choc quand je vais y jouer sur PC A tu joue sur Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=nwInb-ee6gU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? QUAND TU SERAS PAS LA GROS CON DE MERDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais toi t'as pas de charisme, pas d'intérêt, rien. En plus tu te fais victimiser par Mcfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? Je ne sais absolument pas, et je ne sais pas non plus si je vais streamer. En tout cas demain j'ai rien d'autre à foutre que de jouer, donc pourquoi pas. Bon, bah ça aurait fait presque 8 mois que j'aurais pas touché à GTA V (à part une fois, très vite fait). Comment t'as fait pour tenir ? On s'en passe. Puis j'ai pas arrêté de jouer spécialement à GTA, mais plus aux jeux en général. Les jeux que je suis entrain de jouer le plus en ce moment c'est gta 5 et black ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=nwInb-ee6gU Arrête de chercher. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 @RV: tu penses stream vers quelle heure? QUAND TU SERAS PAS LA GROS CON DE MERDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais toi t'as pas de charisme, pas d'intérêt, rien. En plus tu te fais victimiser par Mcfly. C'est faux. MCLFY, SUR MA TETE QUE J'TE PREND AU BABY FOOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=nwInb-ee6gU Arrête de chercher. Merci. De chercher quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé ça : Je peux pas la regarder J'ai trouvé ça : Arrête de chercher. Merci. De chercher quoi ? De chercher des mods pour gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 De chercher des mods pour gta 4 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites