RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Honnêtement la version boite vaut largement mieux si t'as pas la co qui suit. Mouais, fallait juste s'y prendre à l'avance et laisser son PC allumé quand tu pars de chez toi. Basta. Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Développe? Le temps de téléchargement va être très, très, très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 7777 J'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Quelle est ta co Pig ? F+ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STARFULA gros t'en a pour une semaine (moi A+ avec 1MS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Et sinon, tu le vis comment le fait que tes coupains déménagent sur PC alors que tu restes seul sur console ? Allez circulez maintenant. Des potes PCiste ? Arrête la beuh fiston. Je ne suis pas encore si sénile que ça .. Il a raison Si tu le dis Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Honnêtement la version boite vaut largement mieux si t'as pas la co qui suit. Mouais, fallait juste s'y prendre à l'avance et laisser son PC allumé quand tu pars de chez toi. Basta. Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Développe? Le temps de téléchargement va être très, très, très long. Ouais la boite il coute combien sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ok bon bah je vais devoir attendre ce week end pour profiter d'une meilleur co... puta** de jeux modernes qui prennent 69 go. Moi qui était heureux d'avoir le jeu le Jour J. Mais on verra quand même demain, qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 La nouvelle compression du Snapmatic est atroce. C'est un massacre, un génocide de pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ouais la boite il coute combien sur pc Comme la version démat. Vers les 40€ (Instant Gaming & Amazon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Quelle est ta co Pig ? T'emmerde pas, passe directement à GTA VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ah ben ça va moi gta 5 sur ma Xbox 360 j'ai acheter pour 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ouais la boite il coute combien sur pc Comme la version démat. Vers les 40€ (Instant Gaming & Amazon). 60euros à Micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Développe? Pour télécharger ~60 Go (=61440 Mo) avec tes 3,63 Mb/s (=0,45 Mo), il te faudra dans les 38 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Pardon Pigsy. Edit : Question bête, c'était pas mieux de prendre la version boîte dans ton cas? Modifié 13 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 :lol: Pigsy, remboursement. go version boite là c'est pas possible. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Remercions xl M4X lx pour la pertinence de ses messages. Allez applaudissons le gaillard 7 RVdelaVDA, Tohoto, SouthFool et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pig clairement abandonne Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Chez micromania c'est cher les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 On a compris on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Pigsy : t'es pas près d'y jouer. Développe? Pour télécharger ~60 Go (=61440 Mo) avec tes 3,63 Mb/s (=0,45 Mo), il te faudra dans les 38 heures. En même temps pour gta IV il m'avait fallu au moins une journée complète. :lol: Pigsy, remboursement. go version boite là c'est pas possible. Les chaussures sont inclus avec le jeu pour le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites