TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 GTA V PC sort dans une heure. Dans deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 GTA V PC sort dans une heure. Dans deux heures Je te testait Fais pas le bonhomme stp 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 La toute première vidéo faite avec l'éditeur sur PC (par 8-Bit Bastard) : https://www.youtube.com/watch?t=44&v=8ITAnNzj-zg Pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 TheToch stp ne sors pas de te gonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 La toute première vidéo faite avec l'éditeur sur PC (par 8-Bit Bastard) : https://www.youtube.com/watch?t=44&v=8ITAnNzj-zg Impressionnant ! La communauté PC va pouvoir faire des de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Yan22 est là. Bonsoir mon bb. Alors, sorti de la twittosphère, de retour parmis nous, LES VRAIS, LES POTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai écrit trop vite Et tu es né trop tôt. Il y a quand même une différence entre écrire trop vite et faire une faute que écrire trop vite et ne pas avoir été à l'école. Ben j'ai écrit trop vite et j'ai fait une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben j'ai écrit trop vite et j'ai fait une faute Là c'est niquel. bouj pu stp 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben j'ai écrit trop vite et j'ai fait une faute Là c'est niquel. bouj pu stp Non il a oublié le point à la fin de sa phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Yan22 est là. Bonsoir mon bb. Alors, sorti de la twittosphère, de retour parmis nous, LES VRAIS, LES POTOS! Z'êtes qui vous ? Vous me faites peur monsieur. Je retourne sur Twitter. *fuis* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Impressionnant ! La communauté PC va pouvoir faire des de jolies choses Moi, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Yan22 est là. Bonsoir mon bb. Alors, sorti de la twittosphère, de retour parmis nous, LES VRAIS, LES POTOS! Z'êtes qui vous ? Vous me faites peur monsieur. Je retourne sur Twitter. *fuis* Viens faire le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le jeu sort à l'heure New-Yorkaise Donc il va falloir vous lever à 6 h et en attendre 7 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le jeu sort à l'heure New-Yorkaise Donc il va falloir vous lever à 6 h et en attendre 7 haha Il sort à minuit UK. Donc 1h am en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Impressionnant ! La communauté PC va pouvoir faire des de jolies choses Moi, par exemple. Même un dindon dégage plus de charisme que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Impressionnant ! La communauté PC va pouvoir faire des de jolies choses Moi, par exemple. Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le jeu sort à l'heure New-Yorkaise Donc il va falloir vous lever à 6 h et en attendre 7 haha The Baddest Converter Impressionnant ! La communauté PC va pouvoir faire des de jolies choses Moi, par exemple. Ouais Infernus semble avoir une touche. Echangez vos numéros. Y'a un truc je vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Sans déconner, on a trouver une mine d'or. On a de quoi se moquer pour 2 semaines. M4x, tu es le nouveau fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites