xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. Il va nous faire c**** avec ses spoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. D' accord. Mais tu me raconte une histoire steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. C'est même une heure grand écart. mrsi viv la frens mai surtou le forè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien. Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. Il va nous faire c**** avec ses spoils slt tn prainon il et pouri )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. D' accord. Mais tu me raconte une histoire steuplait Ok. Il faut qu'on se mette nus par contre. C'est pour mieux rentrer dans le jeu des personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) ?????? Utilisez des spoiler merde. Sur mobile c'est chiant de tout faire défiler pour juste blaekouille Mais ferme la toi bordel de queue Sinon j'avoue faites gaffe. Des fois on cite sans voir (moi le premier) puis ça ressemble plus à rien.Non retourne en PLS s'il te plait tu seras gentil tout plein. Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher.D' accord. Mais tu me raconte une histoire steuplait ?????? :/ :/ :/ Modifié 13 avril 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 je suis sûr d'une chose. Il y aura trop de téléchargement à la fois, le site va lâcher, tant pis pour vous ! Puis R* vous donnera 200 000 $(gta) pour se pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu cites un message d'il y a une heure écart. Va te coucher. D' accord. Mais tu me raconte une histoire steuplait Ok. Il faut qu'on se mette nus par contre. C'est pour mieux rentrer dans le jeu des personnages. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 je suis sûr d'une chose. Il y aura trop de téléchargement à la fois, le site va lâcher, tant pis pour vous ! Puis R* vous donnera 200 000 $(gta) pour se pardonner. Un peu comme avant (avant que la maj plagiste arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est pour mieux rentrer dans le jeu des personnages. Ok Exécute toi Trystan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Les chaussettes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Une heure écart. soucemoufle, puta*n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Les chaussettes aussi ? Non, après ça sent le comté. Une heure écart. soucemoufle, puta*n. J'avoue c'est hard là Mec j'avais même pas remarqué écart => est kar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ca tombe bien j'ai des mycoses je voudrais pas te les refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Une heure écart. soucemoufle, puta*n. Pour sa défense, faut dire qu'il faut qu'il se mette à niveau vu ce qu'on traine en ce moment ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu vas te branler Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est même une heure grand écart. mrsi viv la frens mai surtou le forè Ca va, ca va. Je suis en train de faire 10 000 choses en même temps: Je me masturbe sur un clip de Lorie Je joue du Djembe Je termine une Lan avec Jean Sépia Je change mon fond d'écran Vous étonnez pas que je fé dé fote. M4X m'a juste marabouté. Faites gaffe du coup. Vous pouré deux voeux nir quomme ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Genre SF arrive a faire plus d'une chose a la fois o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Genre SF arrive a faire plus d'une chose a la fois o.O Oui, bon change pas de sujet. Donc, pour ton histoire... Hum... "C'est l'histoire de SouceFloue, un petit homme bien sympatique apprécié de ses compères mais quand même un peu bizarre, surtout quand il se mettait nu en classe et qu'il s'enfonçait des carambars dans le.." Je panique puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans. Le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites