The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Genre SF arrive a faire plus d'une chose a la fois o.O Oui, bon change pas de sujet. Donc, pour ton histoire... Hum... "C'est l'histoire de SouceFloue, un petit homme bien sympatique apprécié de ses compères mais quand même un peu bizarre, surtout quand il se mettait nu en classe et qu'il s'enfonçait des carambars dans le.." Je panique puta** Dites-vous ça en PV, on ne veut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Dans le Solitaire ? J'ai aussi paniqué pas taper Modifié 13 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans. Le c** Ton taux de perspicacité reste relativement hors norme. J'ai même l'impression qu'il est ni coupé, ni dillué. C'est du pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben tue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! Ok par contre dans le script la valeur "bas_les_couilles" prend 1 par défaut. 3 Mcfly_7, The Baddest et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! De toutes façons t'as l'habitude de te faire sucer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! Ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans le Solitaire ? J'ai aussi paniqué pas taper Va aux putes. YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! Ton ami SIngalé pour racisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut M4X, sais tu ce qu'est une moule ? (indice : on la prend souvent avec une très grosse frite. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Trop cher. De quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mcfly et sa pseudo philo de bobo parisien. Tu m'agaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Trop cher. De quoi Tu comprendras quand tu seras plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut M4X, sais tu ce qu'est une moule ? (indice : on la prend souvent avec une très grosse frite. ) C'est un truc qui se mange qui est dans une coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut M4X, sais tu ce qu'est une moule ? (indice : on la prend souvent avec une très grosse frite. ) Toi, tu la trempes plutôt dans les pots de Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans le Solitaire ? J'ai aussi paniqué pas taper Va aux putes. YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! Ton ami SIngalé pour racisme. Envers le moustique? N'EST CE PAS?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Non, les chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mais elles sont brésiliennes. Racisme envers les chino-brésilien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites