Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 YA 1 FDP DE MOUSTIQUE CHEZ MOIIIIIII ! De toutes façons t'as l'habitude de te faire sucer non ? Oh la la ça me rappelle des souvenirs tout ça... On se refait ça un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mais elles sont brésiliennes. Racisme envers les chino-brésilien. Fabriquées pas des chinois (mais j'capte pas pourquoi c'est raciste? Moi suis raciste des moustiques uniquement )N'EST CE PAS?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mcfly est un vrai BG. Sérieusement, très peu de personnes ont autant de charisme que lui. C'est un modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Hop, tu en as un peu à droite de ta bouche Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 The truth is a lie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Il parle de celui du film, pas de toi... Salope ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Hop là!!! Petit rappel pour toi Tarkoss: 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Hop là!!! Petit rappel pour toi Tarkoss: Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Hop là!!! Petit rappel pour toi Tarkoss: Bizarre Comme la fois ou le curé voulait faire une messe spéciale rien que pour lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool vient d'inventer la première fonction en language web pour faire fermer la gueule à Tarkoss 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Oh la la ça me rappelle des souvenirs tout ça... On se refait ça un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Southfool vient d'inventer la première fonction en language web pour faire fermer la gueule à Tarkoss C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Hop là!!! Petit rappel pour toi Tarkoss: ta geul ou japel largent smice 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Hop là!!! Petit rappel pour toi Tarkoss: Nik ta mer G pa kompri ton truk la Mdrrrrr G PT @Mcfly Vien an 1v1 o snype chte defanse ta rase mdrrr rozebiffe Modifié 13 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 M4X, tu es en quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Mais je m'en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 M4X, tu es en quelle classe ? 42 Mais je m'en 1 Sans moutarde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 4e Sa seu voi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites