Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Et tu joues a GTA ? Mais ou va le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 M4X, tu es en quelle classe ? 42 Mais je m'en 1 Sans moutarde stp Sans moutarde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 4e En partant d'ou? T'es malin toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Tu vas bientôt étudier la reproduction en SVT, donc. Si tu as besoin de démonstrations live, n'hésite pas à me demander. On pourra même faire un TP : comment mettre une capote. Je te donnerai une note sur 10 en fonction de ta performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je crois que je vais encore coder pour Infernus. 2 The Baddest et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Comment tu veux lui montrer si tu n'as pas ce qu'il fait pour en enfiler une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Et tu joues a GTA ? Mais ou va le monde ? Nan sérieusement, on a presque tous commencé GTA avant le collège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Comment tu veux lui montrer si tu n'as pas ce qu'il fait pour en enfiler une ? "faut"non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Comment tu veux lui montrer si tu n'as pas ce qu'il fait pour en enfiler une ? "faut"non ? Non mais le mec tente un truc drôle sans aligner trois mots correctement. Miskine Trystan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Ouais bon c'est pas faux je jouais a Diablo 2 a 9 ans Mais j'ai arrêté quand j'ai commence a égorger des chat dans la rue. C'est ce qui arrive a tout les gens qui joues selon les medias. Vos geulx mes doigts font deux fois la taille des touches du clavier. Modifié 13 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Vous pouvez jouer à Pony express pour patienter https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'apprend déjà la reproduction chez l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon je vous laisse les coupains, Aoubit s'impatien... Oui j'arrive bébé ! A+ dans le phallus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'apprend déjà la reproduction chez l'homme En complément de cours tu peux te toucher le zgegue. TU VEUX TON BREVET OU PAS?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'apprend déjà la reproduction chez l'homme Tu t'entraine avec celui de SF ? Modifié 13 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Vous pouvez jouer à Pony express pour patienter https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww En 39 heures j'ai le temps de le finir (je prévois pour demain)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Vous pouvez jouer à Pony express pour patienter https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww Mais c'est de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Trystan à 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'apprend déjà la reproduction chez l'homme En complément de cours tu peux te toucher le zgegue. TU VEUX TON BREVET OU PAS?! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'apprend déjà la reproduction chez l'homme Reproduction c'est homme et femme. Tu peux essayer tout seul à avaler ton ..... ça marchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites