Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 On me signale à l'oreillette que Michel Polnareff a besoin de thunes. http://www.bfmtv.com/societe/michel-polnareff-assigne-cetelem-en-justice-877201.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'suis qu'un thug j'suis qu'un thug j'suis qu'un thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Parce que après tu te fait mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'apprend déjà la reproduction chez l'homme En complément de cours tu peux te toucher le zgegue. TU VEUX TON BREVET OU PAS?! Ouais Alors commence par faire des phrases. Dégagez l'idée principale de ce texte. Le personnage vous semble t-il désorienté? Ouai 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 On me signale à l'oreillette que Michel Polnareff a besoin de thunes. http://www.bfmtv.com/societe/michel-polnareff-assigne-cetelem-en-justice-877201.html Rien a foutre J'apprend déjà la reproduction chez l'hommeEn complément de cours tu peux te toucher le zgegue. TU VEUX TON BREVET OU PAS?! Ouais Alors commence par faire des phrases. Dégagez l'idée principale de ce texte. Le personnage vous semble t-il désorienté? Ouai J'en fais des phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Infernus en position tartiflette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Infernus en position tartiflette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 On me signale à l'oreillette que Michel Polnareff a besoin de thunes. http://www.bfmtv.com/societe/michel-polnareff-assigne-cetelem-en-justice-877201.html Rien a foutre J'apprend déjà la reproduction chez l'homme En complément de cours tu peux te toucher le zgegue. TU VEUX TON BREVET OU PAS?! Ouais Alors commence par faire des phrases.Dégagez l'idée principale de ce texte. Le personnage vous semble t-il désorienté?Ouai J'en fais des phrases Une majuscule un ".". C'est raté. CP gros MISKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Appel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bastien Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon courage à ceux qui attendent GTA V sur PC Courage RV ! Et Pigsy pour toi c'est clairement la fin du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bon courage à ceux qui attendent GTA V sur PC Courage RV ! Et Pigsy pour toi c'est clairement la fin du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans Pigsy y'a "sy" si on double "sy" ça fait "zizi" Pigsy est un lobbyiste du sexe. Faut vraiment que je me trouve une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans Pigsy y'a "sy" si on double "sy" ça fait "zizi" Pigsy est un lobbyiste du sexe. Faut vraiment que je me trouve une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 je suis sûr d'une chose. Il y aura trop de téléchargement à la fois, le site va lâcher, tant pis pour vous ! Puis R* vous donnera 200 000 $(gta) pour se pardonner. T'as l'air d'être sacrément jaloux des PCistes, dis-donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans Pigsy y'a "sy" si on double "sy" ça fait "zizi" Pigsy est un lobbyiste du sexe. Faut vraiment que je me trouve une copine Ta main droite ne te satisfait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Dans Pigsy y'a "sy" si on double "sy" ça fait "zizi" Pigsy est un lobbyiste du sexe. Faut vraiment que je me trouve une copine Ta main droite ne te satisfait plus ? Chut, elle pourrait entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bonne fête Maxime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Dans moins d'1 minute, GTA V sera 'réelement' dispo sur PC... EDIT : joueurs PC, allumez vos ordis. Modifié 13 avril 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites