TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Et ben... Et cette MàJ on peut pas la télécharger sur leur site même si on n'a pas encore le jeu ? Non, pas encore du moins. Ok, merci ! J'ai envie de vanner RV et son ordi, mais je vais attendre de voir ce que ça donne sur le mien avant. Après il a pas l'air trop mal niveau opti du peu que j'ai vu. Perso j'ai une 780M + i7-4800MQ, j'espère au moins pouvoir faire du high (voire very high) @ 60FPS en HD. J'espère que les chipset mobile seront bien gérés du coup. C'est beau de rêver. (Pas trop non plus) C4est que le début. je suis sûr quand tu jouera a GTAO tu vas laguer Modifié 14 avril 2015 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai envie de vanner RV et son ordi, mais je vais attendre de voir ce que ça donne sur le mien avant. Je suis allé sur un autre jeu pour tester si ça vient pas de moi : BF3 en medium/high = entre 100 et 130 fps. Après, faut savoir que je suis assez exigeant, mais il n’empêche qu'il y a pas mal de ralentissements, trop. TheDoc : bah je crois que ça va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 mdr 3ème cd starpin lon. Après ça dépend du DD aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 En solo ou en ligne ? Si c'est en ligne, c'est la connexion internet. Si c'est en solo, c'est peut-être un fichier ou une application qui est en conflit avec le jeu. Ou du moins, y'a trop d'applications qui marche en même temps. Oui je sais, appelez-moi obvious C'est pas fou ce que tu dis, car mon HDD s’excite quand j'y joue, je vais m'y intéresser. mdr 3ème cd starpin lon. Après ça dépend du DD aussi. Tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 mdr 3ème cd starpin lon. Après ça dépend du DD aussi. Tg chui sur sur mon pc il pass mieu ke sur le ti1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Il me reste 18h30 d'attente avant de pouvoir jouer à cause de cette MAJ de 5Go(j'ai la version boite). J'ai payé le jeu 39,90 euros à Carrefour au lieu de 60 à Micromania Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Il me reste 18h30 d'attente avant de pouvoir jouer à cause de cette MAJ de 5Go(j'ai la version boite). J'ai payé le jeu 39,90 euros à Carrefour au lieu de 60 à Micromania Ca me rassure pas J'en suis au 4ème CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Perso j'ai une 780M + i7-4800MQ, j'espère au moins pouvoir faire du high (voire very high) @ 60FPS en HD. J'y connais pas grand chose, du coup j'ai tapé le modèle de ma CG + "GTA V" sur Youtube et ça me donne une idée du jeu. Essaye de regarder comme ça à la limite, tu verras bien. Edit : j'ai tapé "780m GTA V", ça m'a trouvé que 3 vidéos, toutes en SLI. Après, faut savoir que je suis assez exigeant, mais il n’empêche qu'il y a pas mal de ralentissements, trop. Ah oui, mais par ralentissements t'entends quoi? Passer de 80 à 60 fps? Ou être en dessous des 60 fps? Parce qu'effectivement, si t'as l'habitude de jouer en 100-130 fps, ça va être compliqué. Après, t'es pas obligé de tout mettre à fond, y a des trucs pas forcément utiles ou très visibles je pense. Modifié 14 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 @RoM : j'ai pas trouvé, du coup j'ai essayé avec une 660, c'est à peu près l'équivalent. Mais je ne me prononce pas trop, je verra bien. Sinon, j'ai pas test, mais pour télécharger plus vite apparemment : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002149-39123343-1-0-1-0-tuto-ne-plus-etre-a-moins-de-100ko-s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Maintenant que GTA V PC est sorti ils vont pouvoir se focaliser sur le DLC Solo, et pourquoi pas bosser en parallèle sur le prochain GTA ! Ce qu'ils font depuis le 17 septembre 2013. Ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je vais essayer de passer le moins de temps possible sur le menu graphisme. C'est avant tout ça qui me fait chier sur PC. Tu dois toujours trifouiller ce menu et tester, du coup tu profite pas du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Il me reste 18h30 d'attente avant de pouvoir jouer à cause de cette MAJ de 5Go(j'ai la version boite). J'ai payé le jeu 39,90 euros à Carrefour au lieu de 60 à Micromania Ca me rassure pas J'en suis au 4ème CD. Pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 En solo ou en ligne ? Si c'est en ligne, c'est la connexion internet. Si c'est en solo, c'est peut-être un fichier ou une application qui est en conflit avec le jeu. Ou du moins, y'a trop d'applications qui marche en même temps. Oui je sais, appelez-moi obvious C'est pas fou ce que tu dis, car mon HDD sexcite quand j'y joue, je vais m'y intéresser. Je suis pas expert en PC ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je vais essayer de passer le moins de temps possible sur le menu graphisme. C'est avant tout ça qui me fait chier sur PC. Tu dois toujours trifouiller ce menu et tester, du coup tu profite pas du jeu. J'avoue que je suis assez d'accord. Ça peut limite un peu gâcher. Du coup j'essaierai peut-être d'y jouer sans regarder dès le début pour voir comment je le trouve "de base". Bon pour l'astuce du VPN faut voir, enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 @RoM : j'ai pas trouvé, du coup j'ai essayé avec une 660, c'est à peu près l'équivalent. Mais je ne me prononce pas trop, je verra bien. Exact, je viens de voir, c'était que du SLI qu'ils proposaient avec cette CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Au moins, sur console, installer un jeu ne prend que deux secondes. I'm joking, no war please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Il me reste 18h30 d'attente avant de pouvoir jouer à cause de cette MAJ de 5Go(j'ai la version boite). J'ai payé le jeu 39,90 euros à Carrefour au lieu de 60 à Micromania Ca me rassure pas J'en suis au 4ème CD. Attend ça varie, là il reste 14h à peu près... Ca soulage un peu quand même Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je vais essayer de passer le moins de temps possible sur le menu graphisme. C'est avant tout ça qui me fait chier sur PC. Tu dois toujours trifouiller ce menu et tester, du coup tu profite pas du jeu. Ceci dit, t'es pas obligé de tout trifouiller aussi : Le jeu se paramètre automatiquement selon les composants de votre PC lorsque vous le lancez la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Cette connexion de fils de riche : Modifié 14 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) J'ai trouvé ma CG ! https://www.youtube.com/watch?v=l2AzzwfMRJA Modifié 14 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites