Recommended Posts

Je vais essayer de passer le moins de temps possible sur le menu graphisme.

C'est avant tout ça qui me fait chier sur PC. Tu dois toujours trifouiller ce menu et tester, du coup tu profite pas du jeu.

Ceci dit, t'es pas obligé de tout trifouiller aussi :

Le jeu se paramètre automatiquement selon les composants de votre PC lorsque vous le lancez la première fois

Comme beaucoup de jeux récents.

Mais c'est jamais au top, obligé de revenir pour vraiment lisser le truc.

Le jeu se paramètre automatiquement selon les composants de votre PC lorsque vous le lancez la première fois

Mouais, c'est bof, le système n'utilisait que 60 % de la RAM vidéo pour ma part. Ceux qui ont une carte graphique Nvidia, il est mieux de passer par le Geforce Experience.

Sinon, je me demandais un truc : j'ai cru entendre qu'en Online on avait plusieurs perso, donc je voulais savoir si on pouvait transférer notre argent d'un perso à l'autre ?

Car je pense que je vais activer relativement vite les bonus d'argent en Online (pour être sûr que ça marche), mais si jamais je commence à en avoir marre d'un perso ou de voir qu'il ne me plait pas, ça serait cool que je puisse en recréér un et que je repasse l'argent dessus.

(Pour l'argent en lui-même, ça va être dûr mais je vais essayer d'attendre de pas mal connaître le Online avant de le dépenser.)

Modifié par TheDoc

Le C' Cactus aurait été bien mieux sans ces plastique sur les portes et les optiques de phares. Surtout qu'avec un coup de portiere un peu fort, ce même plastique sensés proteger la voiture, pete.

il faut le vouloir ton coup de portière à plus de 5 km/h :whistling: (limite de l'absorption possible par l'airbump)

et puis ces protections donne tout le style au c4 cactus, sinon il faut le prendre noir/airbumps noirs et ça fait plus sobre :cool:

1429027819-lolli.png

:lol:

C'est beau de rêver. (Pas trop non plus) C4est que le début. je suis sûr quand tu jouera a GTAO tu vas laguer ;)

J'a joué pendant plus d'un an à gta onlne sur ps3 sans problème.

Yep mais tu vas voir la diff :p

"La connexion au serveur a été interrompue. Reconnexion..." puta** c'est chiant :ranting:

CHé je le savais!