Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Windows est en conflit avec le SC apparemment @lively avec une voiture équipée de portière a double charnière ca s'ouvre plutôt rapidement Modifié 14 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ma PS3 c'est une relique mais je l'adore, spécialement ce soir. MOTHERFUCKAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonne fête Maxime ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Windows est en conflit avec le SC apparemment @lively avec une voiture équipée de portière a double charnière ca s'ouvre plutôt rapidement C'est donc ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai pas pu jouer a gta 5 en ligne parce que ça beug Windows est en conflit avec le SC apparemment @lively avec une voiture équipée de portière a double charnière ca s'ouvre plutôt rapidement C'est donc ça ? C'est quoi le sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Social Club je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Windows est en conflit avec le SC apparemment @lively avec une voiture équipée de portière a double charnière ca s'ouvre plutôt rapidement C'est donc ça ? Si je me rappelle ce que j'ai lu, faut pas que les identifiant melange les chiffres et les lettres. Aussi bien sur la session Windows que le SC. Faut que je retrouve l' article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 On ne sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 GTA V n'est pas compatible avec Windows, c'est pourtant pas compliqué bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 http://hitek.fr/actualite/gta-v-probleme-utilisateur-windows_5489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est le cas pour beaucoup de gens ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bah moi ça m'affiche "chargement" indéfiniment. Aucun téléchargement ne se lance. Je crois qu'il arrive même pas à envoyer de requêtes au serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Moi ça download, mais toute les 20-30 secondes, ça met "La connexion au serveur a été interrompue. Reconnexion...". Pour redémarrer le téléchargement, je dois mettre "pause" puis "reprendre", et rebelote 20-30 secondes après. Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Sacrés R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ca me rappelle les débuts de GTA Online en octobre 2013 ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Car je pense que je vais activer relativement vite les bonus d'argent en Online (pour être sûr que ça marche), L'argent s'active automatiquement après la première mission de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Car je pense que je vais activer relativement vite les bonus d'argent en Online (pour être sûr que ça marche), L'argent s'active automatiquement après la première mission de Franklin. D'ailleurs cet argent est transmis à Franklin uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je suis dégouté j'ai le même problème que les membres sur ce topic... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28739 Au sécoulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est pas normal quand même. Avoir un problème de compatibilité avec Windows, c'est la première fois que je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites