IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bordel je me fais livrer par "Colis Privé", toujours pas le colis, je viens de regarder les avis, ça a l'air de puer la merde ce transporteur. Tu l'avais commandé sur quel site ton jeu? T'as pas un suivi de commande? Oh ferme là RV, tu me gave. N'empêche que tu l'as écouté. Faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 N'empêche que tu l'as écouté. Faible! Non je l'ai lu pas écouté .. Bon je retourne jouer à GTA V PC bande de demi molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour au No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @RoM : Amazon. Je pensais que ça passerait par la poste, apparemment c'est plus ou moins aléatoire, mais bon. Ils me mettent "en cours de livraison", mais si le transporteur est pas fiable... Bon, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'ai regardé des avis concernant Colis Privé... Bonne chance Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Pourquoi je ne suis qu'à 40 ko par seconde alors qu'hier soir j'étais à 700 ko en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'ai regardé des avis concernant Colis Privé... Bonne chance Doc ! J'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'ai regardé des avis concernant Colis Privé... Bonne chance Doc ! Je viens d'aller voir pour le fun. En gros TheDoc, ton colis va faire expéditeur -> Dunkerque -> Edimbourg -> Brest -> Toulouse -> Chez toi. "votre colis ne vous a pas été remis, vous avez trop tardé à répondre lorsque le livreur a sonné" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Comment se fait-il qu'Amazon n'envoi pas par La Poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je sais pas, c'est aléatoire apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Et pourquoi t'as choisis ce mode de livraison foireux au lieu de faire comme tout le monde !! Hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 POUTAIN DE QUEUE IL EST LA !!!!! AHAHA!! BORDEL JE COURS ET CRIE DANS TOUS LES SESNS A BHG KLhdlhnlefs 3 Yan22, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=wrHMUPBfFoM :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Sinon je me demandais, elle est utile l'app iFruit pour Android ? Je suis en train d'installer (CD2), je suis content peuchère ! J'espère que ça va bien marcher en tout cas. Modifié 15 avril 2015 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Sinon je me demandais, elle est utile l'app iFruit pour Android ? C'est pas ce qu'il y a de plus utile mais pour le chien de Franklin ça rajoute deux trois choses en plus. Mais bon l'application ne fonctionne pas avec la version PC à l'heure actuelle, il faut attendre une prochaine mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Pendant ce temps... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Sinon je me demandais, elle est utile l'app iFruit pour Android ? Bof. Tu peux apprendre 2-3 trucs de plus à Chop (dont je me suis jamais servi sur PS3, perso) et aussi personnaliser ta plaque d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Sinon je me demandais, elle est utile l'app iFruit pour Android ? C'est pas ce qu'il y a de plus utile mais pour le chien de Franklin ça rajoute deux trois choses en plus. Mais bon l'application ne fonctionne pas avec la version PC à l'heure actuelle, il faut attendre une prochaine mise à jour. Sinon je me demandais, elle est utile l'app iFruit pour Android ? Bof. Tu peux apprendre 2-3 trucs de plus à Chop (dont je me suis jamais servi sur PS3, perso) et aussi personnaliser ta plaque d'immatriculation. D'accord, merci pour vos réponses ! @Pigsy : bon courage ! Modifié 15 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Modifié 15 avril 2015 par Tarkoss 4 TheDoc, Yan22, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites