Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Non. Si ! Avec Colis Privé, il a 50% de chance de recevoir son colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je crois que tu as raté un épisode ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Dommage, fallait le faire plus vite. J'en suis au CD 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) POUTAIN DE QUEUE IL EST LA !!!!! AHAHA!! BORDEL JE COURS ET CRIE DANS TOUS LES SESNS A BHG KLhdlhnlefs Je l'ai reçu. Modifié 15 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ta jeule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Aujourd'hui j'ai acheté une glace à la vanille, coulis chocolat et coulis baly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C nule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Merde, j'espère que vous allez pas être trop emmerdés. https://www.youtube.com/watch?v=4XSemzmNUwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Quand je vois ça, je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Fallait s'y attendre. Je comprends pas comment certains peuvent en être surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Merde, j'espère que vous allez pas être trop emmerdés. https://www.youtube.com/watch?v=4XSemzmNUwE Nous sommes désolés d'avoir dû changer la date de sortie, mais le jeu nécessite encore quelques semaines de tests et de perfectionnement pour être le plus soigné possible à sa sortie. Ce n'est jamais agréable de devoir reporter une date de sortie, mais nous prenons cette décision uniquement lorsque c'est dans le meilleur intérêt du jeu et de nos fans. Nous vous remercions de votre compréhension et pouvons d'ores et déjà vous assurer que le jeu en vaut la chandelle. Rockstar le 13/01/2015. Laul. Modifié 15 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Les mods qui ont pour but de faire chier les gens en online sont déjà là... Est ce que vous savez pourquoi la barre de téléchargement n'en est qu'à là, alors qu'elle devrait quasiment être à la moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Fallait s'y attendre. Je comprends pas comment certains peuvent en être surpris. Oui, je m'attendais à ce qu'il y ait des mods (ancien moddeur sur GTA San Andreas, j'ai pris GTA V sur PC pour pouvoir modder le solo un peu plus tard). Mais ce qui me "surprend" vraiment, c'est que les mods soient déjà sur le Online, le lendemain de sa sortie. Ils ont pas traînés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Alors les PCistes ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Perso désormais tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'en pense un sacré pavé: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28745&p=991537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Perso désormais tout va bien. En passant par Nvidia GeForce Experience? J'en pense un sacré pavé: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28745&p=991537 Double compte de Solo. Signalé. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites