xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 salut tout le monde j'ai crée une nouvelle chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCrsNXgts3Wow2FzBcqTpmUg pour l'instant j'ai mis une seule video mais ne vous vous inquiter pas il y en aura d'autre (les videos sur gta 5 arriveront bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui enfin il ne faudrait pas tomber dans une justice à sens unique. Les policiers aux USA suivent de très longues et bonnes formations donc je ne pense pas que l'écrasé fasse parti de leur apprentissage. Aux USA bien souvent les policiers font un peu du sensationnel, ça me rappelle l'histoire du caméraman de l'émission COPS qui avait été tué par les.. policiers suite à une fusillade initiée par les.. policiers. La raison donnée "Les policiers ont surement voulu faire une démonstration de force devant les caméras" xl M4X lx sois pas idiot, tu sais très bien qu'on va tout disliker, vite, vite supprime le lien !! AH NON TROP TARD. Modifié 15 avril 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ils sont singlés aux USA... Je pense que ça vient plus des bandits que des flics, mais ça part vraiment en couille dans ce pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Les mec n'est pas dans une situation de fuite, il marche, pourquoi pas se contenter de l'interpeller, vu qu'ils sont plusieurs voitures? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Peut-être parce qu'il vient d'incendier une Eglise et qu'il a un fusil à pompe chargé avec lequel il a déjà tiré ? J'ai limite l'impression que ça vous ferait moins d'effet si c'était un flic qui s'était fait buter. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bah aussi taré que le mec soit, ils l'arrête "normalement" et on en parle plus selon moi. Modifié 15 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'ai comme l'impression que les flics aux USA sont de plus en plus souvent visé. On voit de plus en plus de vidéo de leurs arrestation etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 De leurs arrestations ? On pourrait presque appeler ça des crimes parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui bon ils sont un peu brut mais en même temps, dans un pays ou n'importe quel type peut se procurer un fusil d'assaut, c'est un peu normal qu'ils prennent de moins en moins de risques et se facilitent la tache. Parfois ça va juste un peu trop loin. Euh y a un hélico qui fait des ronde au dessus de ma ville avec un projecteur Modifié 15 avril 2015 par Trystan29 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Au fait, c'est où pour activer l'éditeur / le mode directeur ? Et pour la galerie d'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Peut-être parce qu'il vient d'incendier une Eglise et qu'il a un fusil à pompe chargé avec lequel il a déjà tiré ? J'ai limite l'impression que ça vous ferait moins d'effet si c'était un flic qui s'était fait buter. Oh waouh ! Un fusil à pompe ? Attention monsieur va tirer des chaussures Arrête tes bêtises stp, arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C'est vrai que le mec était absolument innocent, c'est encore une fois un coup méchants policiers corrompus qui veulent exterminer toutes les minorités gentilles, paisibles et intègres. On subit une telle dictature de la part des forces de l'ordre que je suis à deux doigts de demander l'asile politique à la Corée du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @Infernus C'est bon arrête ton cinéma... C'est pas car on trouve les flics américains trop brutal qu'on est un bobo " mdr léser lé kriminail trankil c pa leure fote "... Sinon, c'est fait un moment qu'on a pas vu Bite à Vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Au fait, c'est où pour activer l'éditeur / le mode directeur ? Et pour la galerie d'image ? Menu Pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Flics USA > Flics Français. C’est peut-être brutal, peut-être trop décisif mais au moins ça bouge. Il ne se laisse pas piétiner la tronche par un/des petits voyous/gang de merde. Faut pas stigmatiser tous les flics Américains non plus, il y en a qui font des bourdes mais en plus grand pourcentages ce sont des forces de l'ordre rassurante et intègre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Tu aurais fait quoi toi, Tarkoss ? Tu ne lui aurais pas tiré dessus, tu ne l'aurais pas percuté avec ta voiture. Bien évidemment, tu ne te serais pas approché à 1m de lui pour le taser (ce serait complètement niaiseux de croire ça). Donc, qu'aurais tu fait ? Modifié 15 avril 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Tu aurais fait quoi toi, Tarkoss ? Tu ne lui aurais pas tiré dessus, tu ne l'aurais pas percuté avec ta voiture. Bien évidemment, tu ne te serais pas approché à 1m de lui pour le taser (ce serait complètement niaiseux de croire ça). Donc, qu'aurais tu fait ? Tires de sommation, et si il fait un geste brusque, je lui tire dessus, mais pas 40 chargeurs comme le font les flics US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 On se calme Eric Zemmour, on se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Et si tu le touches au cœur ou à la tête ? C'est ni mieux ni moins bien que la méthode de la voiture. Il s'en est bien sorti avec des blessures légères et c'est l'essentiel. On se calme Eric Zemmour, on se calme. Heu... non. C'est loin d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites