Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ou trouve t-on le dossier gta v? Siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ou trouve t-on le dossier gta v? Siouplé Départementale 34, direction Arcachon. Après tu sors à la 19 et tu verra un intermaché, a ce moment là tu prend la 2 ème droite. Normalement a la fin tu verras mon kiki qui te regardera en baillant. Non en vrai il est dans C://programmes/rostargème/grantefotoVé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ou trouve t-on le dossier gta v? Siouplé Pour ma part il est dans "mes Documents/Rockstar Games". J'ai cherché dans "Programes Files (x86)" et il n'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=w2FLQtdZ9Ng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Départementale 34, direction Arcachon. Après tu sors à la 19 et tu verra un intermaché, a ce moment là tu prend la 2 ème droite. Normalement a la fin tu verras mon kiki qui te regardera en baillant. Je croyais que c'était une blague au début .. :ohmy: Pigsy fé gaff cé just 1 konceil. Sagirai d'se maifié ! 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Départementale 34, direction Arcachon. Après tu sors à la 19 et tu verra un intermaché, a ce moment là tu prend la 2 ème droite. Normalement a la fin tu verras mon kiki qui te regardera en baillant. Je croyais que c'était une blague au début .. :ohmy: Pigsy fé gaff cé just 1 konceil. Sagirai d'se maifié ! Les points que tu as mis pour cacher ces tétons auraient suffit pour son phallus. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Les points que tu as mis pour cacher ces tétons auraient suffit pour son phallus. Je voulais pas le ridiculiser plus qu'il ne l'est déjà en fait. Post-Rectum: Ceci dit le gars de la photo était vraiment proche du micromètre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 J'ai fais ma première transformation en animal grace au peyoti sur gta v, et je suis devenu un porc. Comme un signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Et juste avant Infernus Man poste une vidéo avec des cochons. Coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ca se foutait de la gueule de la New-Gen et ça vantait la version PC mais au final, qui arrive à faire tourner le jeu en 60 FPS / 4K ici ? Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Non, mais en 60 FPS constants / 1080 p, j'y arrive. Rappelle moi les caractéristiques de la PS4? Bien, merci, au revoir. Saoulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Surtout que personne n'a déclaré avoir un écran 4K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ca se foutait de la gueule de la New-Gen et ça vantait la version PC mais au final, qui arrive à faire tourner le jeu en 60 FPS / 4K ici ? Personne Pas besoin du 4K/60fps pour que le jeu soit plus beau que sur PScaca. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Non, mais en 60 FPS constants / 1080 p, j'y arrive. Rappelle moi les caractéristiques de la PS4? Bien, merci, au revoir. Saoulant. La qualité doit vraiment être impressionante, sinon, pas trop compliqué niveau touches? Tu joues avec un pad (style manette ps ou bobox) ? Ou par exemple monter dans la voiture c'est la touche E etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 En ce qui me concerne, je n'ai pas encore branché la manette car la flemme. Mais pour les jeux comme GTA où il y a pas mal de conduite, c'est vrai qu'un pad est de mise. Saoulant. Voire con, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Moi j'ai une manette Xbox 360 filaire. C'est bien pratique car tous les boutons sont préréglés d'autant plus que je suis un ancien joueur de GTA V sur Xbox 360 Et dans les petites fenêtres explicatives qui s'affichent en haut à gauche de l'écran où il y a marqué par exemple "Appuyez sur tel bouton pour faire tel truc", ça indique le bon bouton. Modifié 16 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ne parlez pas de graphismes avec iPeluche, vous perdrez votre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites