TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Merde, je t'ai mis un +1 involontaire en voulant ouvrir les spoilers. Du coup tu peux aller te faire foutre. Au fait, sur Chinatown Wars, quelqu'un sait si la carte est absolument fidèle par rapport à GTA IV (ou presque) ? Parce-qu'elle y ressemble quand même pas mal, mais j'ai des doutes (enfin à part Alderney qui n'y est pas). Modifié 16 avril 2015 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 OS: Windows 7 64bitsProcesseur: Intel Core i5 4690KCarte Graphique: MSI GTX 960 2GoCarte mère: MSI Z97 PC MATEMémoire Vive/RAM: DDR3 Kingston HyperX 2x4Go ( 1600 MHz )Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVOStockage: Seagate Barracuda 1ToAlimentation: Cooler Master 500wBoitier: Zalman Z3 Plus ( blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Modifié 16 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Par contre, l'histoire des parents en online, c'est de la vraie saloperie. Enfin l'idée en soit est marrante, mais y avait mieux à faire je pense. Modifié 16 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Tarkoss, je m'y connais pas trop en config, mais la tienne a l'air à chier : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/16/poay.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Au fait, sur Chinatown Wars, quelqu'un sait si la carte est absolument fidèle par rapport à GTA IV (ou presque) ? Parce-qu'elle y ressemble quand même pas mal, mais j'ai des doutes (enfin à part Alderney qui n'y est pas). Oui c'est exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Tarkoss, je m'y connais pas trop en config, mais la tienne a l'air à chier : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/16/poay.png On est d'accord ! C'est tepu d'Infernus l'a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 @Peluche : ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quand vois voyez que des fragiles comme Tarkoss foutent plein de spoilers, faites "citer le message" et regardez le code du message sans vous taper les 30 spoilers. slt tarkos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Avec amoooooouuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Tarkoss : et si tu essayais de travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Tarkoss : et si tu essayais de travailler ? c tro chian Par contre faut arrêter de croire que je reste chez moi à glander. PS : Tout l'argent que je gagne il va dans : La voiture et les vacances d'été. Chacun ses priorités. Modifié 16 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Faut pas pleurer de ne pas avoir d'argent pour un PC si tu dis toi même que c'est ta priorité. Donc pourquoi tu n'essayes pas de travailler ? En un mois tu pourrais te le payer ce PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Vous pensez qu'un mod pour paramétrer de manières plus approfondie les paramètres graphique va vite voir le jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Faut pas pleurer de ne pas avoir d'argent pour un PC si tu dis toi même que c'est ta priorité. Donc pourquoi tu n'essayes pas de travailler ? En un mois tu pourrais te le payer ce PC. Tu n'as pas l'air de comprendre... L’argent que je gagne en travaillant, il va dans la voiture ( +/- 3 000€ ) les vacances d'été ( +/- 1 000€ ), le PC je le veux, mais c'est pas ma priorité, et à aucun moment je ne me plains ou quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Par contre tu seras gentil de me parler de façon un peu moins hautaine parce que je ne connais pas ta vie en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Par contre tu seras gentil de me parler de façon un peu moins hautaine parce que je ne connais pas ta vie en fait. J'ai paniqué. https://www.youtube.com/watch?v=OnO2uRxzuq4 Modifié 16 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Sans deconner regardez la qualité de mes snapmatics Si je l'imprimais, même un chien voudrait pas se torcher avec, ce serait manquer de respect à son cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Vous pensez qu'un mod pour paramétrer de manières plus approfondie les paramètres graphique va vite voir le jour? Apparemment le mec qui fait l'icenhencer (je sais plus comment ça s'écrit) a dit que y a pas trop à toucher aux graphismes à proprement parler, mais qu'un jour ou l'autre il sortira certainement un truc pour corriger les couleurs et la météo, c'est les seuls trucs qui le choquent. Bon après j'ai vu ça dans une vidéo de LaSalle. Donc c'est peut-être de monumentales conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Pourquoi c'est tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites