LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Pourquoi c'est tout petit ? Parce que c'est comme ta bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bon après j'ai vu ça dans une vidéo de LaSalle. Règle numéro 6458 d'Internet : YouTube n'est pas et ne sera jamais une source fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Pourquoi c'est tout petit ? Ca, je sais pas du tout, mais clique dessus pour l'agrandir, et admirer l'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bon après j'ai vu ça dans une vidéo de LaSalle. Règle numéro 6458 d'Internet : YouTube n'est pas et ne sera jamais une source fiable ! Ce que j'ai précisé dans ma phrase juste dessous celle que tu as cité. Une nouvelle intervention inutile de ta part. Si ça vient à se reproduire je serais obligé de te signaler pour inutilité. Sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bravo Pigsy, tu vas finir par donner raison à iPeluche avec tes conneries. Ce que j'ai précisé dans ma phrase juste dessous celle que tu as cité. Une nouvelle intervention inutile de ta part. Si ça vient à se reproduire je serais obligé de te signaler pour inutilité. Sans rancune. Ne sois pas de mauvaise foi moi gros, tu émettais une hypothèse que je validais par un article juridique 100% officiel, page 345 du code Dalloz. Donc, "miskine tu fais pitié vieux babtou" comme dirait Voltaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bravo Pigsy, tu vas finir par donner raison à iPeluche avec tes conneries. Cette mocheté puta**. Non mais dans les snapmatic des autres, c'est magnifique, vraiment, mais c'est que mon ordi ne peut faire tourner le jeu que comme ça. Heureusement que je m'en branle des graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Mais comme disait un vieux chameau déshydraté: il ne faut pas dire source je ne boirai pas de tonneau. Et appelle moi pas gros où que j'te pète la geul. Et j'emettais rien du tout, c'est toi qui mette ta kekete n'importe où. Voltaire, qu'il retourne fabriquer des piles. Bravo Pigsy, tu vas finir par donner raison à iPeluche avec tes conneries. Cette mocheté puta**. Non mais dans les snapmatic des autres, c'est magnifique, vraiment, mais c'est que mon ordi ne peut faire tourner le jeu que comme ça. Heureusement que je m'en branle des graphismes. Enfin là ton PC, il a fait un tout droit dans le virage. Salut, question un peu étrange, mais connaissez vous le paramétrage à faire pour que le jeu soit en qualité vraiment minimale? Le PC de cochonsy en position asthmatique. Modifié 16 avril 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bah c'est curieux, hier ça tournait bien, et ce soir paf, cette enflure veut me faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 De l'asthme. De la chiasse. C'est plus un ordinateur, c'est une crèche au mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bah c'est curieux, hier ça tournait bien, et ce soir paf, cette enflure veut me faire chier. C'est quoi ta CG ? sans être indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ton PC est presque deux fois plus puissant que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ta CG n'est pas indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ah oui, c'est une Nvidia GE Force GT 635M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Si Oculus rift s'engage vraiment sur ce genre de graphismes et de jeu, waow, je dis oui de suite. :ohmy: Crytek a tout compris et ça promet pour le futur. https://www.youtube.com/watch?v=DCftdpZ9lIs http://www.gameblog.fr/news/50106-jurassic-park-en-realite-virtuelle-merci-crytek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Sans deconner regardez la qualité de mes snapmatics Si je l'imprimais, même un chien voudrait pas se torcher avec, ce serait manquer de respect à son cul. C'est pire que sur PS3. Apparemment le mec qui fait l'icenhencer (je sais plus comment ça s'écrit) a dit que y a pas trop à toucher aux graphismes à proprement parler, mais qu'un jour ou l'autre il sortira certainement un truc pour corriger les couleurs et la météo, c'est les seuls trucs qui le choquent. Bon après j'ai vu ça dans une vidéo de LaSalle. Donc c'est peut-être de monumentales conneries. En fait ce que icelaglace a dit c'est simplement qu'il ne fera pas de ICEnhancer pour GTA V, car selon lui le jeu ne peut pas vraiment être plus beau que ça. Mais après, il y a sans doute d'autres gens qui vont tenter de faire des mods graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Merde, je t'ai mis un +1 involontaire en voulant ouvrir les spoilers. Du coup tu peux aller te faire foutre. Au fait, sur Chinatown Wars, quelqu'un sait si la carte est absolument fidèle par rapport à GTA IV (ou presque) ? Parce-qu'elle y ressemble quand même pas mal, mais j'ai des doutes (enfin à part Alderney qui n'y est pas). Les rues ne sont pas tout à fait agencées de la même manière, des routes on disparues, des tunnels aussi. Des batiments on disparus il me semble aussi. Y'a des tas de parcs qui ressemblent pas aux originaux. Les iles ont été retaillées et réagencées. Je pense à Hapiness Island qui ressemble pas du tout à celle de GTA IV. Perso à l'époque au bout d'une heure de jeu c'était flagrant que les deux cartes étaient différentes. Il fallait l'adapter à la vue du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ceux qui sont sur PS4 et qui veulent participer à mon premier événement pour GTANF j’organise un tournoi d'illégal fight avec séance photo le samedi 25 Avril. Plus d'infos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28792 Je tease Modifié 16 avril 2015 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ceux qui sont sur PS4 et qui veulent participer à mon premier événement pour GTANF j’organise un tournoi d'illégal fight avec séance photo le samedi 25 Avril. Plus d'infos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28792 Je tease Cé nul et leu onligne cé kaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Par contre Pigsy la prochaine fois que tu nous sors un screenshot aussi merdique tu vas au coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites